Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 octobre 2006

Les athletes dans leur tere, de Paul Fournel

athletes

Si vous aimez les petits livres qui se glissent dans la poche, si vous appreciez les nouvelles et chroniques, si le sport ne vous fait pas herisser les cheveux sur le crane, si la lecture de l'Equipe ne vous semble pas une faute de gout impardonnable et si enfin, vous n'etes pas effrayes par la couverture absolument hideuse, alors "Les Athletes dans leur tete" sont pour vous... Pendant quelques minutes, et en une vingtaine de nouvelles, vous serez tour a tour cycliste, lanceur de poids, cavaliere, footballeur, basketteur, et j'en passe...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai, il a été joué au théatre par André Dussolier, il y a même un DVD....<br /> A rajouter sur la liste des livres à prendre à la bibliothèque, pour les vacances...
Répondre
Publicité