Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 octobre 2006

Votez pour vos livres préférés

En zappant de blog en blog, je viens de tomber sur le site de "bibliothaeca idealis" que vous connaissez peut-être.

Il y a possibilité de voter pour ses livres préférés et ainsi créer une "bibliothèque idéale".

Si ça vous dit (ça ne prend pas très longtemps, à partir du moment ou on a ses livres préférés en tête!!!), voici l'adresse : http://www.biblio-idealis.com/votpreenvoi.php3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité