Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 novembre 2006

L'élégance du Hérisson, de Muriel Barbery

Comprends rien à ton blog ; c'est plus de mon âge.

Par contre EXCELLENT livre si tu ne l'as pas déjà lu

Muriel Barbery : "L'élégance du hérisson" chez Gallimard

Original, drôle, émouvant, bien écrit.

Mieux que "Les Bienveillantes "qui va sans doute avoir le Goncourt et

qui est à mon avis illisible sauf à vouloir vomir toutes les dix minutes.

Gilles

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est un livre parait il sympa, si tu veux un commentaire, tu peux aller sur le blog de florinette, elle l'a lu...
Répondre
B
Quelle est donc l'elegance du herisson?
Répondre
F
oui ! je l'ai lu et je confirme.
Répondre
Publicité