Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 décembre 2006

Recherche de blogs

Je ne sais pas si vous connaissez le nouvel outil de Google pour faire des recherches sur des blogs.

C'est un outil que je trouve assez performant et qui à l'avantage de coupler la puissance de Google avec la restriction de ne chercher que sur des blogs.

Ca s'appelle tout simplement recherche de blog Google. Cliquez ici pour le raccourci.

Bonnes recherches !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info: je vais tester.
Répondre
Publicité