Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 décembre 2006

bannière

En me promenant sur vos blogs, j'ai admiré de superbe bannière de Noël (vous êtes tous infographistes ou quoi?), et moi qui ne savait pas en faire !!! alors je m'y suis attelée avec mon chéri (qui trouve pourtant que je passe trop de temps sur l'ordi). Tout un dimanche pour ça !!!! Mais j'ai compris le principe, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !!!

En fait (et si ce n'est pas secret d'état), vous les faites sur quel logiciel, vous, vos bannières ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ chimère. Merci beaucoup, je viens de le télécharger, c'est génial et très simple. Je sens que je vais encore m'amuser dimanche !!!
Répondre
C
Ou alors plus simple et gratuit : Photophiltre. Je suis nulle en matière de traitement d'images et c'est le seul logiciel où avec ma faible compétence je peux faire des trucs corrects..
Répondre
G
@livrovore : merci, il faut que je me lance dans Photoshop... dès que j'aurai un moment
Répondre
L
Elle est très jolie cette banière ! Moi j'ai utilisé Photoshop pour faire la mienne, qui n'est pas du tout de Noël par contre...
Répondre
V
Eh bien ! en voilà une jolie bannière !
Répondre
G
@ Allie : ta bannière est une de celle qui m'avait fait réver... Paint shop Pro.. je sens que je vais m'y mettre... Merci :-)
Répondre
A
Jolie bannière!<br /> Joyeuses Fêtes aussi, en avance ;)<br /> Personnellement j'utilise Paint Shop Pro pour mes bannières, j'aime bien!
Répondre
G
@ patch : pas besoin de bandeau, tu es très beau avec ton bonnet de Père Noël ;-)
Répondre
P
Non, non je ne moque pas, j'ai oublié le "o"....Je reprends donc, c'est très joli...;o ))(Moi j'ai essayé de me faire un joli bandeau,mais pfff, je comprends rien du tout au truc...)
Répondre
B
Sans commentaire, ni moquerie, ni banniere, ni couronne. <br /> Bonne journee quand meme.
Répondre
S
Moi je sais pas faire les bannières et y passer un dimanche, je ne pourrai jamais!
Répondre
G
@ Patch : pas de moquerie s'il te plait ;-)<br /> <br /> @ Bebebook : puisque tu es si fort, que tu ne sais pas quoi faire de tes nuits, et que tu as accès au blog, tu peux me la faire, la bannière de la mort.... :-)
Répondre
B
Suis sur qu'il peut te faire une banniere de la muerte!
Répondre
P
Tout un dimanche mais ça valait le coup, très jli...;o )
Répondre
G
@ Florinette : merci pour l'adresse. J'y cours :-)<br /> @ Bellesahi : elle est très belle ta bannière...
Répondre
B
Je suis allée dans mes images et j'ai cafouillé ! Mais ma bannière est toute simple !
Répondre
F
Je fais ma recherche dans Google en notant "gifs annimés" puis une fois que j'ai trouvé l'image, je clic droit en l'enregistrant en tant qu'image sur mon bureau pour l'enregistrer ensuite sur over-blog, par contre je ne sais pas comment cela fonctionne avec canalblog. Je te joins une adresse d'un magnifique site sur les gifs de Noël :<br /> <br /> www.vanille-menthe.com
Répondre
Publicité