Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 décembre 2006

Noël

Me voici sur le départ pour aller fêter Noël avec ma famille. La-bas, point d'internet ni d'ordinateur...

Ce sera donc 1 semaine de vacances pour Gambadou. De toute façon, je me lance dans la lecture des Bienveillantes de Littel, et je pense qu'il me faudra plus d'une semaine pour le digérer.

En attendant, je vous souhaite un

joyeux_noel

avec pleins de

                      noel_livre qui ressemblent à des livres.....

Joyeuses fêtes... noel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux noel à toi et ta famille !
Répondre
C
Joyeuses fêtes et bonnes vacances!
Répondre
F
Oh la la, Les Bienveillantes je ne sais pas si un jour je le lirais mais pour l'instant c'est un livre que j'évite. J'attends de lire ton avis...<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances et te dis à bientôt !
Répondre
V
Tout d'abord, Joyeux Noël, puisque c'est tout bientôt, puis de Bonnes Vacances pour se reposer.
Répondre
A
Bonnes vacances et joyeux Noël Gambadou!
Répondre
A
Joyeuses Fêtes et un très beau Noël Gambadou! :)))
Répondre
P
Joyeux Noël Gambadou et pleins de bonnes choses...;o )<br /> A bientôt et bonnes vacances
Répondre
L
Joyeux Noël Gambadou !
Répondre
C
Bonnes fêtes !!!!! <br /> <br /> Je rejoins le choeur des sceptiques concernant le Littel. :-)
Répondre
C
Bonnes fêtes Gambadou ! Je suis comme Bellesahi : sceptique sur l'opportunité des "Bienveillantes "mais je ne doute pas de ton courage ! Bises
Répondre
G
@ Bellesahi : Ce n'est pas la lecture idéale.... mais au moins j'aurais le temps... Bon Noël à toi aussi
Répondre
B
Joyeux Noël ! <br /> Les bienveillantes pour Noël, tu es sûre ?<br /> Bonnes fêtes en famille !
Répondre
Publicité