Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 décembre 2006

We are the best !!!

Je rentre de quelques jours de vacances familiales... Le Père Noël m'a apporté pleins de cadeaux dont pas mal de livres.... de bons moments en perspective.

Ces quelques jours sans ordinateur m'ont permis de rattraper mon retard de lecture de magazine papier, et j'ai découvert que le Times Magazine avait élu en personnalité de l'année : "NOUS".

ordinateur    Times_magazine

Oui, vous avez bien lu, NOUS, les internautes, qui partagent des idées, des critiques, des points de vue, des création, de la culture.... Terminé les jugements touts puissants de quelques experts ... il faut maintenant compter sur les millions d'inconnus qui donnent leur avis.

Je vous félicite donc, vous qui lisez ces lignes, d'avoir été choisi par le très sérieux "Times".

Longue vie aux blogs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Bellesahi & Philippe : We are the champion !!!
Répondre
P
Oui longue life !
Répondre
B
Ouaouh ! on est les meilleurs ! bravo à tous ! Et à ....moi ! hihihi !
Répondre
G
@ Jules : oui, il ne faut pas s'arreter en si bon chemin...
Répondre
J
Bravo tout le monde! On continue!
Répondre
G
@ Florinette : "trop top" comme dirait mon fils !!!
Répondre
F
Waouh c'est une super bonne nouvelle !!!
Répondre
G
@ Cathulu : je dirais même plus, une très bonne nouvelle !!!!
Répondre
C
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Répondre
G
@ patch : A nous bien sûr, seul, on n'est rien ;-)
Répondre
P
Félicitations à toi alors, ou à nous devrais-je dire? ....;o ))
Répondre
Publicité