Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 janvier 2007

classement par titre, année 2006

1666 Brooks Geraldine
A présent Giraud Brigitte
Ainsi mentent les hommes Taylor Kressmann
Annam Bataille Christophe
Bouquiner François Annie
Dans la foule Mauvignier Laurent
Dans la guerre Ferney Alice
Dans les bois eternels Vargas Fred
De chair et d'âme Cyrulnik Boris
Eau Sauvage Mréjen Valérie
Eldorado Gaude Laurent
Enregistrements pirates Delerm Philippe
Frederick ou le boulevard du crime Schmitt Eric-Emmanuel
Haute saison - quinzaine uniquement Ours Nathalie
Ile Merrien Jean
Insoupconnable Viel Tanguy
Je vais bien, ne t'en fais pas Adam Olivier
La ballade d'Iza Szabo Magda
La cliente Assouline Pierre
La cote sauvage Huguenin Jean René
La dernière nuit Guillaume Marie-Ange
La messe anniversaire Adam Olivier
La serveuse était nouvelle Fabre Dominique
La touche étoile Groult Benoite
La traversée de la nuit De Gaulle Geneviève
L'absolue perfection du crime Viel Tanguy
Le bal Nemirovsky Irène
Le ciel t'aidera Testud Sylvie
Le nombril des femmes Quessada Dominique
Le passager de la pluie Japrisot Sébastien
Le premier sexe Zemmour Eric
Le Visiteur Schmitt Eric-Emmanuel
L'élégance du Hérisson Barbery Murielle
Les athlètes dans leur tête Fournel Paul
Les autres Ferney Alice
Les Bienveillantes Little Jonathan
Les sirènes de Bagdad Khadra Yasmina
L'étrangère Oufkir Malika
Lignes de Faille Huston Nancy
L'immeuble Yacoubian El Aswany Allaa
Mathilde Olmi Véronique
Mémoires de Porc-Epic Mabanckou Alain
Nouvelles orientales Yourcenar Marguerite
Paris Follain Jean
Puisque rien ne dure Tardieu Laurence
Quand vous serez en France Inconnu
Romy Schneider Guillou Sophie
Son frère Besson Philippe
Truisme Darrieusecq Marie
Un si bel avenir Olmi Véronique
Vendredi soir Bernheim Emmanuele
Villa Amalia Quignard Pascal
Virginia Grondahl Jens Christian
Vous n'écrivez plus? Cossé Laurence
Publicité
Publicité
Commentaires
A
TRES TRES JOYEUSE ANNEE RICHE DE LECTURES PASSIONNANTES !!!
Répondre
G
@ Florinette : C'est que nous sommes deux à tenir ce blog : Bebebook et moi-même... donc, plus de commentaires et de livres lus...
Répondre
F
Waouh ! incroyable tant de lectures. Bravo pour cette liste dans laquelle je viendrai y piocher de temps en temps. ;-)
Répondre
Publicité