Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 janvier 2007

trucs des grands-mères

Aucun rapport avec la lecture !!!! Il faut dire que je suis toujours dans "les bienveillantes" p 650, et je n'ai donc pas trop de critiques à vous proposer (je ne sais pas lire 2 livres à la fois).tache_encre

Donc, hier, je me suis battue avec une tâche d'encre faite par mon fils chéri sur son pull (neuf, bien sûr).

Ne trouvant pas de solutions adéquates, j'ai tapé sur mon moteur de recherche "nettoyage tâche d'encre" et je suis tombé sur ce site : http://webpratic.free.fr/trucgm/trucgm.htm ou chacun peut mettre ses petits trucs.

Croyez-moi ou pas, l'encre à (quasiment) disparu sous l'effet de lait tiède !!!

Si vous avez, comme moi, des enfants ou un mari qui ont une sérieuse tendance à faire des tâches indélébiles sur leurs affaires, n'hésitez pas, cliquez !!!

tache

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ahhhh ! Génial !!! merci pour l'adresse Gambadou !
Répondre
V
Merci pour le tuyau ! La remarque de cathulu me bidonne.<br /> Mais le lait tiède : vache ou brebis ? entier, 1/2 écrémé ou écrémé ? bio ou pas ? Juste pour l'encre ? Bon je te taquine, va ! Merci Gambadou !
Répondre
M
et bonne année à vous tous...
Répondre
M
Et bien moi je le dis, haut et fort : "Vivent les taches, grosses, petites, discrètes, voyantes, blanches, noires, roses..." car elles sont la marques de nos vies !!! Que seraient des vêtements sans tâches : de simples objets sans âmes... et ceux qui les portent des pantins ou pire des mannequins...
Répondre
G
Tu as raison Cathulu, j'avais oublié ce détail !!!
Répondre
C
Voyons Gambadou, les enfants et les maris ne font jamais de taches, ce sont elles qui volent jusqu'à eux, c'est bien connu ! :)
Répondre
A
MERCI !! je garde l'info sous le coude pour......<br /> moi...
Répondre
Publicité