Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 janvier 2007

l'activité du dimanche

Voici l'activité débordante de la Gambadou's tribu le dimanche à 10h45 !!!!!

janvier_001

A gauche, Bédéphile, à droite Petidoudou...

Car vous avez peut-être remarqué que "les fanas de livres" se sont enrichis de 4 nouveaux auteurs :

Bedephile : gambadou's mari

Demiderus : 10 ans, a fait son premier post hier (vous pouvez lui laisser des encouragements)

Souki : 8 ans

Petitdoudou : 5 ans

Car après tout, la famille entière bouquine à longueur de temps et ce blog va nous permettre de nous retrouver autours de cette passion.... :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ chtitanne : merci pour ton passage. J'aimerai bien découvrir une famille de bloggeur, mais ton lien ne marche pas :-(
Répondre
C
Chez nous, ce sont les blogs qui rassemblent ! Julian 11ans préfère le foot et les jeux vidéo et son blog ne parle que de ça. Sohane 8 ans blogue sur les livres et ses coups de coeur, au moins une qui aime lire!! et qui peut m'accompagner à la chasse aux livres, quant au papa il préfère l'air frais
Répondre
C
bonjour !!! je découvre !!! et c'est un régal !!!!!!! quelle bonne idée que ce collectif de lecteurs !!!!!!!!!!! <br /> alors je reviendrais ..peut-être pour voir des coups de pinceaux ??????
Répondre
S
...de voir des enfants un livre à la main.<br /> Les miens se contentent de regarder les livres de codes de PS2, bien que depuis qu'ils sont tous petits leurs bibliothèques sont très fournies.<br /> Il faut vraiment que j'impose des moments lecture mais dans ce cas là cela n'est plus du plaisir.
Répondre
Y
Partager les lectures en famille c'est top ! Evidemment quand après il faut lire tous les romans que les mions ont trouvés trop mais alors vraiment trop maman il faut absolument que tu lisnet ça... on peut être un brin surchargé :-) mais après tout... c'était l'idée !
Répondre
C
C'est pareil à la maison....au fait une descente a la bibliotheque et apres c'est week end lecture.
Répondre
G
C'est pour cela que je propose aux enfants ce blog : ils pourront lier internet et la lecture, et hop!!!!
Répondre
M
Pourvu que ça dure!<br /> Ma fille a lu jusqu'à ses 12 ans et il semble qu'à présent internet a pris le dessus!
Répondre
A
Vraiment bien cette photo! Une famille entière qui lit et qui commenter ses lectures: les repas doivent être animés chez vous!
Répondre
A
Géniale la photo et en plus toute ta famille lit. C'est super ;)
Répondre
G
@ Patch : c'est toi qui a commencé avec Mme Patch !!! je n'ai fait qu'élargir le concept....
Répondre
P
Génial, après le blog en couple,voici le blog familial....Bravo à vous 4 (euh 5 pardon...)superbe iniative...;o )
Répondre
G
@ cathulu : n'est ce pas? Les pensées en tête de lit, c'est moi qui l'ai fait !!!!<br /> <br /> @ Hilde : je t'enverrai un mail pour un RDV
Répondre
C
Très joli portarit de famille ! le spensées derrière aussi sont très belles.
Répondre
H
C'est vraiment génial! (ça donne envie) C'est que pour le moment, ma famille se limite à mon copain et à nos deux chonchons! Le premier lit essentiellement des bandes dessinées et les deux autres et bien je doute qu'ils demandent un jour quelque chose à lire ;-)<br /> <br /> En ce qui concerne le café à Rennes, Gambadou, ce sera avec plaisir. :-)
Répondre
G
Oui, j'ai la chance d'avoir passé ma passion à tous.. et la musique nous réunit aussi puisque Bedephile joue de la guitare, Demiderus du piano, Souki de la flûte traversière, et Petitdoudou et moi on écoute !!!
Répondre
S
Vous avez de la chance ! Chez moi c'est plutôt la musique qui rassemble. La lecture ne passionne vraiment que moi (mes filles lisent un peu mais pas assez à mon gôut).
Répondre
B
La belle vie quoi !
Répondre
C
Waouh ! c'est chouette !!! La famille réunie autour des bouquins... :-)
Répondre
Publicité