Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 février 2007

vacances

La Gambadou's family part une semaine respirer le bon air de la montagne.....

ski_2        et descendre les pistes à fond ski_famille_4

Enfin, vue le niveau et les vacances scolaires, ça risque plutôt d'être ça !

ski     ski_famille_3         

et avec petit doudou qui fait du ski pour la première fois, mes après-midi vont (je l'espère) ressembler à ça :

livre_neige

A la semaine prochaine !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens, moi aussi je pars au ski, en avril et en colonie en plus (pour la première fois... pour les deux : le ski et la colonie).<br /> Les photos me donnent envie.
Répondre
A
Bonnes vacances à toutes la famille.
Répondre
A
repos, lecture, soleil (!) et grand air... quoi de mieux pour se requinquer. Je me suis permise de mettre un lien sur votre blog, car je l'apprécie vraiment. <br /> Bye...
Répondre
T
Amusez-vous bien !
Répondre
A
Bonnes vacances et à bientôt
Répondre
F
Bonnes vacances Gambadou et bon ski sur ces pentes enneigées !!!<br /> A bientôt !
Répondre
L
Bonnes vacances à toute la petite famille !
Répondre
L
bonnes vacances gambadou !
Répondre
S
Super ! bonnes vacances
Répondre
C
Bonnes vacances et bonnes lectures à toute la famille !
Répondre
M
bonne semaine n'oubliez pas vos livres !
Répondre
J
Excellentes vacs à la Gambadou's family ;) Faites pas trop les foufous sur les poudreuses et revenez en pleine forme, tt bronzé ;)
Répondre
P
Bonnes vacances à la famille Gambadou et bonnes glissades...;o ))
Répondre
P
Bonnes vacances toute la petite famille!
Répondre
S
Bonnes vacances Gambadou!
Répondre
A
Bonnes vacances à toute la famille!
Répondre
Y
bonnes vacances, profitez en bien !
Répondre
A
Bonnes vacances! Amusez-vous bien! :))
Répondre
B
BONNES VACANCES !!! A la semaine prochaine !!!
Répondre
Publicité