Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 avril 2007

Anniversaire

C'est mon anniversaire

Le jour que je préfère

Et je soufflerai bientôt

Les bougies de mon gâteau ...

anniversaire

(comptez pas les bougies, vous allez avoir mal aux yeux .....)

... et j'aurai mes cadeaux (en fait je les ai déjà eu !!!)

un beau bouquet de roses et l'intégrale de Mafalda (mon héroïne préférée, je ne les avais qu'en Espagnol)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Amélie : c'est celle que mes enfants m'ont chantée
Répondre
A
"et je soufflerai bientôt<br /> les bougies de mon gâteau<br /> on éteindra la lumière et j'aurai mon cadeau..."<br /> j'la connais ta chanson...
Répondre
Y
Bonne anniversaire Gambadou, allez 25 ans :-)
Répondre
P
Bon je suis à la bourre là, comme d'hab', mais il en reste? ...<br /> Bonne anniversaire Gambadou....;o )
Répondre
C
Un peu à la bourre... mais un gros clin d'oeil ! ;))
Répondre
A
Ben oui, je suis un peu énervée aujourd'hui (suite à mon billet de ce jour) (peut-être le pollen qui me gonfle les yeux et me gonfle tout court aussi... Mais tu as raison, bien sûr tout le monde a le droit d'écrire ... même NOUS !!! ;-)
Répondre
L
Joyeux Anniversaire Gambadou !
Répondre
G
Ah non, plus de gâteau !!! Merci
Répondre
A
Joyeux anniversaire Gambadou!....Y reste encore du gâteau?
Répondre
J
Est-ce qu'il reste du gateau? Je suis toujours en retard!! ;-( Bonne fête quand même! Biz
Répondre
F
Bon anniversaire Gambadou, je t'envoie autant de bisous que tu as de bougies sur ton gâteau ! ;-o)
Répondre
C
joyeux anniversaire ...........!!!!! et hop un jour de plus !!!!!
Répondre
L
Bon un tout petit peu en retard mais...bon anniv quand même!!!! :o)))
Répondre
K
Très joyeux anniversaire ;-))
Répondre
G
Merci à tous pour vos commentaires. Un anniversaire pendant les vacances, entouré de sa famille, à lire Mafalda, le pied !!!<br /> Hélas, il y a plus de 22 bougies !!!
Répondre
M
je sais c'était hier mais il n'est jamais trop tard <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE MADAME GAMBADOU ! <br /> <br /> pour Mafalda cela me rapelle mes années collège, notre prof d'espagnol nous faisait lire ses aventures :-)
Répondre
A
Bon anniversaire! Et bonne lecture! ;)
Répondre
C
Merci d'avoir partagé avec moi ta rencontre avec Dominique Mainard. Très joyeux anniversaire !
Répondre
A
Très joyeux anniversaire GAMBADOU !!! <br /> Assez de souffle pour toutes ces bougies ? (lol)
Répondre
M
Bon anniversaire<br /> <br /> En plus en vacances, le pied quoi !
Répondre
S
A mon tour de te souhaiter un joyeux annif Gambadou !
Répondre
A
Bel anniversaire à toi, Gambadou... et beaucoup d'autres encore...
Répondre
V
Après Clarabel, voici ton tour ! Joyeux anniversaire ! Biz !
Répondre
B
Joyeux anniversaire ! Gros bisous !
Répondre
L
Joyeux anniversaire !
Répondre
G
Très bon anniversaire, et bonne lecture avec Mafalda !
Répondre
M
Bon anniversaire à toi. Mafalda est aussi mon héroïne préférée, j'ai grandi avec.
Répondre
C
Bon anniversaire , Bizzz !
Répondre
C
Voilà, j'en ai compté 22, bon anniversaire !! ;o))
Répondre
Publicité