Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 avril 2007

Pause

Une petite semaine sans internet, avec des amis qui viennent partager avec nous ces moments ensoleillés au bord de la mer...

imagespause

Donc, une pause s'impose ...

Et en plus, dans cette parenthèse bloguesque (?), nous allons fêter !

blue_dragon

les 11 ans de Demiderus 

lionceau

et les 9 ans de Souki

A la semaine prochaine ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne pause et bon anniversaire aux enfants !
Répondre
J
Profite-bien de cette pause désintox' et reviens-nous vite ! Bon anniv' aux djeuns !
Répondre
K
Bonne pause les fanas de livres!<br /> Joyeux anniversaires aux deux petits gambadous!<br /> Euh...question soleil c'est râpé depuis hier en Bretagne :-( Il paraît que le soleil revient demain!!!
Répondre
B
Personne ! Je repasserai !
Répondre
F
Bonnes vacances et joyeux anniversaire aux enfants ! Reposez-vous bien et à bientôt de te lire Gambadou !
Répondre
A
Merci d'être passée sur mon blog ! Je vous souhaite de bien profiter de cette pause. Joyeux anniversaire aux enfants et à très bientôt !
Répondre
S
Bonne parenthèse. Cela fait sûrement du bien d'en faire une de temps en temps ! (pas encore faite en ce qui me concerne car mon blog n'a que 3 mois et demi
Répondre
L
Joyeux anniversaires aux bambins et profites bien de ta pause.
Répondre
N
Bon anniversaire aux petits!!!!
Répondre
J
Joyeux anniversaire aux petits bouts et bonne semaine ensoleillée !
Répondre
A
Bonne semaine toute pleine d'amitié!<br /> Bon anniv'les enfants!
Répondre
Y
bonne annive à demiredus et souki (vive les béliers !) et bonne vacances !
Répondre
M
Bonne semaine de vacances et de désintoxication !
Répondre
C
Bons anniversaires aux loupiots et bonne pause !
Répondre
V
J'ai bien noté le (?) après parenthèse bloguesque... Vas-tu tenir ??? En tout cas, bonne semaine, entre amis, c'est super et joyeux anniversaire à Demiderus et Souki ! Y a-t-il des baignades au programme ? Brrr...
Répondre
B
Oh tu vas me manquer ! Bon anniversaire aux enfants en avance !<br /> Tu sais je voulais te dire que j'aime beaucoup "voulez-vous danser grand-mère". Je la chante parfois à mes enfants.C'est une si belle chanson ! Mais elle n'est pas d'elle au départ. Bonne pause alors ! Profite bien de tes amis ! Bisous !
Répondre
L
Profite bien de cette pause ensoleillée, et joyeux anniversaires aux concernés ;-)
Répondre
Publicité