Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 juin 2007

bannière d'été

Il parait que c'est l'été !!!!

Heureusement que Petidoudou est revenu de l'école avec cette information car j'aurais pu passer à côté :

- il fait grisparapluiespluiegoutte

- il fait froid

- il pleut ..

   

    

Je rêve d'un doux soleil qui me réchaufferait pendant que, alanguie sur un transat, je somnolerais en lisant de temps en temps un bon bouquin...

Pour l'instant c'est plutôt sous la couette avec le thé chaud ....

Bon été quand même !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Sylvie : chez moi non plus, je viens de faire du feu dans la cheminée !!!
Répondre
S
oui, je désespère un peu de voir venir l'été...<br /> en aquitaine, comme florinette, c'est plutôt maussade. Ta bannière parle d'un temps qui ne vient pas... par chez nous en tout cas...
Répondre
J
J'ai un circuit d'auto-censure des mots pas très jolis jolis :) mdr !
Répondre
G
@ Joelle : tiens, j'aime bien cette expression "#*?#* de météo" !!!!
Répondre
J
Mais où avais-je la tête !?!? mdr ! Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai écrit le commentaire, je te pensais ailleurs qu'en Bretagne ! Bon, cela ne s'arrange toujours pas, cette #*?#* de météo !
Répondre
M
Aujourd'hui,plage tout l'après-midi mais l'eau est glacée.
Répondre
K
Je confirme gambadou: à Guingamp c'était pareil, pluie, fraîcheur et ras le bol du gris!<br /> Il paraîtrait que c'est l'été!
Répondre
S
J'aime ma Bretagne mais franchement, aujourd'hui, je rêve d'habiter au Sud de la France ! Bon été quand même Gambadou !
Répondre
C
Sympa cette nouvelle bannière ! Dommage qu'il ne fasse pas le même temps à Paris.
Répondre
L
tu es certainne de ton info??? des sources fiables? parceque franchement j'ai un doute!!! :o)))
Répondre
G
@ Michel : j'éspère....
Répondre
M
Avec une si jolie bannière, si le beau temps ne comprends ...
Répondre
G
@ Florinette : ça ne peut que s'améliorer !!!
Répondre
F
Elle est magnifique ta bannière Gambadou et j'aimerais bien moi aussi voir apparaitre un peu de ciel bleu sur les côtes de l'Aquitaine, car en ce moment c'est pas terrible terrible ! :-(<br /> Bon été à toi également !
Répondre
G
@ patch : tu l'as dit !!<br /> @ nath : merci<br /> @ papillon : y'a plus de saison !!!!
Répondre
P
Ici aussi (paris) il pleut ! On se croirait en automne ! Heureusement ta bannière est là pour nous réchauffer !
Répondre
N
Ohlàlà, il pleut, il pleut bergère !!!!!! Il pleut comme vache qui pisse, oui ! Affreux le temps d'aujourd'hui ! Bonne journée pluvieuse de ton côté ...
Répondre
P
Ici c'est pareil, flotte flotte flotte....;o ))<br /> Le soleil faut l'avoir dans la tête...
Répondre
G
@ Maijo : je rêve d'avoir trop chaud !!!<br /> @ Anjelica : pas aujourd'hui en tout cas...
Répondre
A
Très jolie bannière, vraiment sympa.<br /> Allez, le soleil va bientôt reparaître !
Répondre
M
Nous, on étouffe, car 28-30° tous les jours et des gros orages les nuits ça fait une hygrométrie épouvantable. Mais on essaye de ne pas se plaindre du soleil, nous aussi on l'aime trop.<br /> Comme Aelys, je trouve tes photos de pluie superbes, ainsi que ta nouvelle bannière.
Répondre
G
@ Anne : Nantes et Rennes ont le même temps !!!!
Répondre
A
Nous sommes revenus trempés de la fête hier soir, et là,devant la fenêtre je vois le ciel gris, la pluie. Moi, je n'aime que le soleil et la chaleur alors le moral en prend un coup :-(<br /> Bon premier vendredi d'été !
Répondre
G
@ Joelle : moi aussi je suis en Bretagne !!!<br /> @ Aelys : moi je rêve de quitter mon ciré !!!<br /> @ Yueyin : prépare ta polaire !!!<br /> @ Bellesahi : nous c'était sous la pluie.<br /> @ Cathulu : merci
Répondre
C
Ta jolie bannière tésume bien l'été !
Répondre
B
La fête de la musique s'est déroulée sous le soleil avec un peu de nuages. Et dans la douceur ! jolie bannière !
Répondre
Y
niark niark ici il fait beau (mais bon dans une semaine ce sera la bretagne, j'ai commandé du soleil mais on ne sait jamais...)
Répondre
A
Très jolie bannière ! <br /> C'est vrai que l'été commence mal ! Mais je dois avouer qu'après les chaudes journées que nous avons eues, je n'ai pas été mécontente de voir les températures baisser un peu... <br /> Allez j'ose : en plus, j'aime la pluie (et j'adore vos photos qui l'illustrent !)...
Répondre
J
Pfff, cela a été pareil ici, en Bretagne ! Mais j'ai quand même réussi à lire dehors une petite heure vers midi : c'était une alternance de nuages et de ciel bleu avec du vent mais cela n'a pas duré et la pluie a fait son apparition !
Répondre
Publicité