Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 juin 2007

fête de l'école

C'est aujourd"hui.....

_cole

Journée bien remplie quand on organise : mise en place de la déco et des stands ce matin, tenu d'un stand (braderie de livres !!!) cet après midi, pique nique ce soir.....

Et quand je rentrerai, je n'aurai qu'une envie : me coucher, sans même ouvrir l'ordi...

A demain donc, et faites une petite prière pour que la pluie et le froid fasse un break d'une journée ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est drôle, nous aussi c'était le jour de la kermesse de l'école ;o))
Répondre
J
Quelle chance d'avoir éviter la pluie ... c'est une chose pas gagnée du tout en ce moment !
Répondre
N
Alors c'était comment cette journée de kermesse ? J'espère que la pluie n'est pas venue perturber la fête ... A bientôt !
Répondre
G
@ tous : merci... on a juste eu trois petites gouttes qui n'ont pas réussi à perturber la kermesse. Tout c'est bien passé....
Répondre
K
Bonne journée gambadou! je croise les doigts pour la météo. c'est toujours chouette les kermesses même si on trime pour organiser, gérer ou donner un "pestacle"!
Répondre
B
Bonne journée alors !
Répondre
M
Le soleil est au rendez-vous, bonne journée !
Répondre
M
Je vous souhaite une super belle fête. Chez nous, ils ont coupé ça en deux: kermesse hier soir et spectacle de musique ce matin (les deux jours de la semaine où il n'aura pas plu, oufff). Bisous.
Répondre
Publicité