Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 août 2007

c'est la rentrée....

.. pour Souki et Petitdoudou....

ecoleemmanuellenq2

CM1 pour la première,

CP pour l'autre

Demiderus, lui, rentrera en 6ème la semaine prochaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ yueyin : tout c'est bien passé. Les 6ème ont eu une "pré-rentée" samedi matin, donc il est cool pour demain...
Répondre
Y
J'espère qu'ils ont vécu une bonne rentrée les loups... chez nous c'est Ce2 et 6e demain, 3e mercredi... Quel suspens ...
Répondre
G
@ agnès : oui, ça va vite
Répondre
A
Cp et 6° des rentrées importantes (mais CM1 c'est pas mal aussi). Plein de choses à apprendre. A partir de la 6° ça va si vite. Ma cadette entre en 2°! La 6° c'était il y a quatre ans, pas si vieux!
Répondre
J
Avec beaucoup de retard ... bon courage à tes bouts de chou ! Cela va être des rentrées importantes cette année, mais je suis sûre qu'ils vont se régaler à apprendre plein de choses et à découvrir de nouveaux copains !
Répondre
G
@ claicile : rentrée une semaine avant les autres.. dur, dur !!!
Répondre
C
oh la la !!!!! mais qu'est-ce c'est que tous ces gens qui rentrent en avance !!!!!! ici les soleils et moi même c'est encore loin (hummmm!!!) voilà donc que c'est avec du retard que je viens souhaiter une bonne rentrée à Souki et petitdoudou, avec plein de grandes découvertes pour eux ...........
Répondre
G
merci katell
Répondre
K
Bonne rentrée à tous les trois!!!
Répondre
G
@ lamousmé : cool, ils grandissent beaucoup en CM2 !!!
Répondre
L
bonne rentrée aux monstres!!!!!!!! ;o)<br /> alalalala moi la sixième c'est pour l'année prochaine et j'angoisse déjà!! :o)
Répondre
G
@ lam76 : s'est des rentrées charnières aussi !!!
Répondre
N
Merci Gambadou ... Bises
Répondre
L
Bonne rentrée à tes enfants, ma grande poussine(son petit nom de bb c'était aussi Souki) entre à l'école, en 1ère enfantine(4ans) et mon moustique dans une nouvelle crèche. C'est des émotions fortes pour toute la famille!
Répondre
G
@ cathulu : oui, rentrée générale<br /> @ anjelica : année de transition !!<br /> @ maijo : c'est vrai que février est un peu court !!!!
Répondre
M
Ah non, nous on touche pas aux (petites)vacances!!! Non, mais ;-)))
Répondre
A
Bonne rentrée à tous avec deux rentrées importantes le CP et la 6ème :)
Répondre
C
Bonne rentrée aux loulous,le pire c'est que c'est aussi la "rentrée des mamans" ,un très bon roman pour enfants d'ailleurs, ce titre ! Bon courage à tous!
Répondre
G
@ Florinette : merci<br /> @ Clarabel : l'aprentissage de la lecture à l'air de la tenter, mais sans travailler !!!<br /> @ nath : des belles rentrées aussi<br /> @ maijo : pas top !!!, nous c'est semaine de 4 jours et vacances réduites<br /> @ Naniela : mais non ;-))
Répondre
N
Vous allez stresser les petits et les profs avec cette rentrée!!! ;o)))Bonne rentrée!
Répondre
M
Pfff, même pas. Quatre "et demi", en fait (ou deux samedis de libre par mois pour les parents).
Répondre
N
Bon courage pour la rentrée ... Ici, c'est 6e, pour Miss Juju, CM1 pour Mister Thib', 3eme année de mater pour Miss Emeline et 1er année de mater pour Mister Nono ... A bientôt !
Répondre
C
Allez, bonne rentrée aux enfants ! Courage à la maman, je vois aussi qu'il y a deux "entrées" assez importantes !!! :)<br /> <br /> Je compatis, mais le CP est une chouette année, tu verras ! le bonheur d'apprendre à lire ... ouah !
Répondre
F
Bonne rentrée à vous tous !
Répondre
G
@ Belllesahi : oui, dur, dur !<br /> @ Livrovore : merci<br /> @ Maijo : semaine de 4 jours?<br /> @ Anne et Gachucha : merci
Répondre
G
Bonne rentrée à tous !
Répondre
A
Bonne rentrée à tous les 2!
Répondre
M
Très bonne rentrée. Ça l'était pour nous aussi.
Répondre
L
Bonne rentrée à eux :-)
Répondre
B
Bonne rentrée ! CP et 6ème deux rentrées changement !
Répondre
Publicité