Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 septembre 2007

Un petit quizz

Je me suis amusée à faire ce petit quizz :

Quelle héroïne de film es-tu?

Tu es :

Bebe (Dirty dancing) : 78%
Vivian Ward (Pretty woman) : 75%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 73%
Jean Grey (Xmen) : 73%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 71%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 70%
Michelle (American pie) : 66%
Bridget Jones : 66%
Trinity (Matrix) : 66%
Ellen Ripley (Alien) : 63%

Quel héro de film es-tu?

Tu es :
Yoda (Star Wars) : 79%
Forrest Gump : 79%
Schrek : 77%
Indiana Jones : 76%
Eric Draven (The Crow) : 75%
Batman / Bruce Wayne : 70%
Hannibal Lecter : 69%
Néo (Matrix) : 66%
Jim Levenstein (American Pie) : 66%
Maximus (Gladiator) : 66%
Tony Montana (Scarface) : 62%
James Bond : 57%

Je me préfère en fille !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ katell : le vieux Yoda qui se traine mais est capable de faire des supers combats !!!!
Répondre
K
Tu as une chance d'enfer: tu es Yoda!!!! Un de mes préférés dans la "Guerre des étoiles"!!
Répondre
G
yueyin : la sagesse j'ai ...
Répondre
Y
Yoda !!!!! Respect dis donc ! le maitre jedi en personne...
Répondre
G
@ mammig : quelqu'un de très bien....
Répondre
M
un mix de Pretty woman et Matrix, je me demande bien ce que ça donne en vrai :-)
Répondre
G
@ maijo : ça sent bon notre enfance<br /> @ florinette : n'est ce pas !!!!
Répondre
F
Il faut faire abstraction du physique, mais Yoda elle le symbole même de la sagesse, alors je m'incline !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière. Les copeaux de bois me plaisent beaucoup aussi.
Répondre
G
@ joelle : très active alors<br /> @ n-talo : mais je suis sûre que tu connais plein de noms de fleurs.. (et moi non plus je ne les connais pas tous..)<br /> @ livrovore : ;-)<br /> @ lam 76 : pas mal pretty woman...<br /> @ anjelica : merci
Répondre
A
Pretty Woman et James Bond, la séduction avant tout :)<br /> J'aime bcp la nouvelle bannière :)
Répondre
L
Je suis Pretty Woman et Indi en homme!<br /> Rhââ DirtyDancing!!!!que de souvenirs d'ado! <br /> Et yoda, quelle sagesse, je m'incline!
Répondre
L
Hihi, j'espère que tu n'as pas les oreilles de Yoda !!
Répondre
N
à ne jamais regarder la télé<br /> à trop rester dans mon jardin<br /> y a plein d'acteur que je connais même pas<br /> c'est grave ???
Répondre
J
Je suis Leeloo en fille et Indiana Jones en garçon !
Répondre
G
@ Choupynette : je lui ressemble dans sa philosophie de vie, pas physiquement !!!!
Répondre
C
J'ai fait le test, je le publie demain... <br /> désolée pour yoda :o)))
Répondre
C
oui...j'aimerai bien!!!
Répondre
G
@ clem : waouu, belle fille pleine de peps<br /> @ maijo : et rester sage je dois !!!
Répondre
M
Yoda et Forrest Gump à égalité!!! Aucun doute, la sagesse est en toi ma fille :D
Répondre
C
moi c'est :<br /> Leeloo (Le 5ieme élément) : 77%
Répondre
Publicité