Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 septembre 2007

un joyeux anniversaire

Une bougie soufflée pour les un an de ce blog

gateau_d_anniversaire

12 septembre 2006 : je tentais l'aventure avec pas mal de doutes et de questions : serais-je capable de garder le rythme, d'écrire ce que j'ai sur le coeur, de conserver mon attrait pour la blogosphère ????

Et bien les réponses sont plutôt positives ... j'ai toujours autant de plaisir à aller vous voir pour picorer des titres à lire, gonfler ma PAL et ainsi faire des belles découvertes... et j'ai toujours autant de plaisir à écrire mes billets...

Donc, pas de raison de s'arrêter.

Mille merci pour vos passages, vos commentaires et votre intérêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhh ! bravo pour cette belle résolution que de continuer !!!!!
Répondre
A
Je suis plus qu'en retard mais joyeux blog anniversaire quand même :)
Répondre
A
Merci de votre passage.<br /> Avec un peu de retard mais avec sincérité Joyeux anniversaire.<br /> Je fête mon anniversaire perso dans quelques jours.<br /> Septembre est un excellent mois , longue vie à votre blog!
Répondre
G
@ anne : merci beaucoup.
Répondre
A
Pour cause de vacances, je suis bien en retard pour partager cette fête d'anniversaire ;-(<br /> Toute seule, parmi les coupes vides, les assiettes sales, le sol jonché de confettis, je te dis "Joyeux anniversaire Gambadou!"
Répondre
Z
Joyeux bloganniversaire !
Répondre
K
Joyeux bloganniversaire, en retard (oups) et longue vie à celui!!!! Un an c'est formidable :-D<br /> Quelle jolie bannière de rentrée!!!!
Répondre
G
@ mouche : merci<br /> @ mammig : le plaisir est aussi pour moi...
Répondre
M
avec du retard heureux anniversaire Gambadou !!! mais si je ne passe pas chaque jour c'est avec plaisr que je te rends visite :-))
Répondre
M
Bravo à toi pour ce joli succès.<br /> Je trouve que ton blog s'enrichit de beaucoup d'internautes nouveaux. Sympa
Répondre
G
@ sophie : vive le décalage horaire<br /> @ aelys : j'éspère<br /> @ mme patch : idem ;-)<br /> @ fashion victim : merci<br /> @ alice : que d'anniversaires !!!!
Répondre
A
Et bien moi aussi un an de blog et un an de plus aujourd'hui.
Répondre
F
Bon anniversaire à toi!
Répondre
M
Un joyeux anniversaire et une longue vie à ton blog qui est un passage obligé lors de mes escapades blogguesques...Nous allons fêter bientôt nous aussi notre premier anniversaire de blog et même s'il y a des moments de ralentissement, j'ai bien l'intention qu'il dure longtemps...car c'est très agréable et ça me manquerait de ne plus pouvoir partager mes lectures avec des personnes qui me comprennent...;o))
Répondre
A
Joyeux anniversaire et au plaisir d'en fêter encore de nombreux !!!
Répondre
S
Chez moi, on est encore le 12 septembre alors je ne suis pas en retard.<br /> <br /> Joyeux blogganniversaire Gambadou.
Répondre
G
@ sylire : merci<br /> @ lam76 : j'en découvre pas mal grâce aux enfants...
Répondre
L
Joyeux Bloganniversaire!<br /> Longue vie à ton blog et grand merci à toi pour tous les livres que tu nous fais découvrir, en particulier dans la littérature jeunesse. Comme a dit yueyin, j'adore picorer parci-parlà.
Répondre
S
Bon bloganniversaire Gambadou !
Répondre
G
@ Michel : j'aime quand on me laisse des messages doux ...
Répondre
M
Joyeux bloganniversaire !<br /> Pour une fois je ne passe pas sans rien dire ;)
Répondre
G
@ cathulu : tu n'es pas mal non plus dans ce rôle !!!<br /> @ val : j'aime nbeaucoup ces échanges<br /> @ livrovore : merci
Répondre
L
Joyeux bloganniversaire !!
Répondre
V
Plein de belles choses et d'échanges encore et encore pour toi et ... pour nous ! ;) <br /> Joyeux anniversaire !
Répondre
C
Bon bloganniversaire et tout plein de lectures pour faire gonfler nos PAl et nos LAL !
Répondre
G
@ nath : bises<br /> @ thom : merci
Répondre
T
Happy birthday !!!!
Répondre
N
Bravoooooo, et merci pour tes billets journaliers ... Joyeux anniversaire à ton blog ... Bises
Répondre
G
@ yueyin : moi aussi j'adore picorer...
Répondre
Y
joyeux blogoversaire Gambadou, c'est toujours un plaisir de venir picorer sur ton blog...
Répondre
Publicité