Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 octobre 2007

Khan, cheval des steppes, de De Cesco Federica

Dans la série "mercredi, livre pour enfants"

Khan Parution 05 / 2000 - à partir de 9 ans

Anga, fille des steppes, découvre un superbe cheval blanc qu'elle appelle Khan et qu'elle dresse. Bantj, prince d'un autre peuple, demande à prendre ce cheval. Pour maintenir la paix entre les peuples, le père d'Anga autorise Bantj à partir avec le cheval, mais celui ci refuse de se faire monter. Un tremblement de terre va anéantir le peuple d'Anga, laissant quelques survivants dont Anga, Bantj et Khan. Ils vont lutter pour survivre en paix.

J'ai adoré, j'ai même pleuré, bien que c'est horrible !!! Un peu trop triste peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je le note avec plaisir pour la rentrée. Bonne soirée!
Répondre
N
Merci je le note pour Miss Juju ! Bises
Répondre
T
Steppes infinies !
Répondre
S
@ Bellesahi : je vais essayer...<br /> @ Sylvie : je lis beaucoup de livre avec des animaux et des chevaux..
Répondre
S
meci, encore une histoire de cheval à lire! ma cavalière de fille va adorer.
Répondre
B
Oh la la il est triste alors. Un livre chaque mercredi ! Bonne idée !
Répondre
S
@ Jumy : je vais essayer de faire une présentation tous les mercredi...
Répondre
J
je le note car j'adore la littérature jeunesse...
Répondre
S
@ Maijo : et ce n'est pas fini !!!
Répondre
M
Hé bien, Souki, tu alimentes la liste de lectures futures de Petitloulou. Merci.
Répondre
Publicité