Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 décembre 2007

Quand la culture prend la pose

Dans le cadre d'un jeu concours organisé par Jos, voici ma photo de participation :

culture

Le sujet : une photo en rapport avec la littérature, le cinéma ou la musique.

Merci Jos, pour cette organisation, c'est très sympa de réflechir à une idée, de la réaliser... et maintenant j'ai hâte de connaitre les résultats...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as de bien jolis livres !!!! Que du beau et du bon :)
Répondre
G
@ Mouche : merci...c'est une bannière ;-)
Répondre
M
Très bon agencement pour cette photo!<br /> <br /> J'attends moi aussi le résultat!<br /> J'en profite pour te féliciter sur ta bande-annonce (le terme exact?) pour Décembre.Très réussi
Répondre
G
@ Florinette : demain..<br /> @ Katell : on s'amuse facilement maintenant avec la photo numérique ;-)
Répondre
K
J'aime bien l'effet couleur de cette photo :-)<br /> Une véritable artiste tu es ;-)
Répondre
F
Je n'avais pas vu ta superbe photo et comme toi j'ai hâte de connaître les résultats !! ;-))
Répondre
G
@ zazimuth et sylvie : merci<br /> @ Jos : merci pour ton organisation, je ne vais pas dormir du week end ;-)
Répondre
J
Losfeld, Actes Sud, Le Dilettante... De bien belles éditions pour une très jolie photo ! Merci pour ta participation :) Et RDV lundi...
Répondre
S
j'aime bien cette image aussi.
Répondre
Z
J'aime les images où il faut chercher un peu avant de "rentrer dedans"...
Répondre
G
@ Maijo : merci<br /> @ Anne : ça c'est des livres lus... et aimés
Répondre
A
Ce sont des livres à lire ou des livres déjà lus?<br /> Je viens de participer moi aussi!Allez que la meilleure gagne!
Répondre
A
Ce sont des livres à lire ou des livres déjà lus?<br /> Je viens de participer moi aussi!Allez que la meilleure gagne!
Répondre
M
Chouette photo, pleine de perspectives.
Répondre
Publicité