Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 décembre 2007

classement 2007 par titre

A l'abri de rien Adam Olivier
Caresse de rouge Fottorino Eric
Compartiment pour dames Nair Anita
Contours du jour qui vient Miano Léonora 
Dans la foule Mauvignier Laurent 
Danse ! Pol Anne-Marie 
David Golder Nemirovsky Irène
Des fleurs pour Algernon Keyes Daniel
Eldorado Gaudé Laurent  Y
Elle s'appelait Sarah de Rosnay Tatiana
Et la force d'aimer Queffelec Yann
Extrêmement fort et incroyablement près Safran Foer Jonathan Y
Fifi Brindacier Lindgren Astrid 
Geisha Golden Arthur 
Histoire d'une mouette et du chat qu lui apprit à voler Sepùlveda Luis Y
Horowitz et mon père Salatko Alexis 
Hôtel Bristol New York N.Y., Tremblay Michel 
Ida Nemirovsky Irène
Il faut qu'on parle de Kevin Shriver Lionel
Il n'y a pas de grandes personnes De Saint-André Alix
Il y a un garçon dans les toilettes des filles Sachar Louis 
J'ai nom sans bruit Jarry Isabelle
Jeune fille Wiazemsky Anne 
Kafka sur le rivage Murakami Haruki Y
La cabane magique Pope Osborne Mary 
La construction de soi Jollien Alexandre 
La maison des fatigués Mainard Dominique
La passion selon Juette Dupont-Monod Clara
La petite dame en son jardin de Bruges Bertin Charles
La porte Szabo Magda
La proie Nemirovsky Irène Y
la rêveuse d'Ostende Schmitt Eric-Emmanuel
L'antiquaire de Zurich Pye Michael
Le canapé rouge Lesbre Michèle
Le clan des Otori Hearn Lian 
Le dernier frère Appanah Natacha
Le dieu des cauchemars Fox Paula
Le dieu du carnage Reza Yasmina Y
Le grand Fakir Mainard Dominique 
Le huit Neville Katherine
Le livre de Joe Tropper Jonathan
Le mec de la tombe d'à côté Mazetti Katarina 
Le parfum d'Adam Ruffin Jean-Christophe
Le potentiel érotique de ma femme Foenkinos David 
Le principe de Frédelle Desarthe Agnès
Le racisme expliqué à ma fille Ben Jelloun Tahar
Le rapport de Brodeck Claudel Philippe
Le sourire étrusque Sampedro José Luis
Le violon noir Fermine Maxence  Y
L'échappée Goby Valentine
L'enfant à l'étoile jaune Toupet Armand 
Les Bienveillantes Littel Jonathan 
Les Gosses Carabal
Lettre à D Gorz André 
Lettre à D Gorz André 
Leurs vies éclatantes Polet Grégoire
L'homme de chevet Holder Eric Y
L'innocence Chevalier Tracy
L'intérieur de la nuit Miano Léonora 
Mangez moi Desarthe Agnès  Y
Manon et Mamina Hassan Yaël
Matin brun Pavloff Franck 
Métamorphoses d'un mariage Marai Sandor
Mille soleils splendides Hosseini Khaled Y
Mon ange Rosales Guillermo
Mort d'un silence Boulouque Clémence 
Neige Fermine Maxence  Y
No et moi de Vigan Delphine 
Odette Toulemonde et autres histoires Schmitt E.E.
On n'est pas là pour disparaître Rosenthal Olivia
Oscar à la vie à la mort Reuter Bjarne 
Ouest Vallejo François
Perla Brun Frédéric
Présent? Benameur Jeanne
Sans sang Baricco Alessandro 
Seule Venise Gallay Claudie 
Si loin du monde Raioaoa Tavae
Tara Duncan Audouin-Mamikonian
Terre des Oublis Thu Huong Duong 
Tobie Lolness De Fombelle Timothée
TOC Ours Nathalie 
Ubiquité Wolniewicz Claire
Un chat dans l'oeil Gandolfi Silvana 
Un homme à distance Pancol Katherine
Un homme heureux Paasilinna Arto
Une execution ordinaire Dugain Marc
Une gourmandise Barbery Muriel 
Une pièce montée Le Callet Blandine 
Vu d'ici Keith Jackson Brian  Y
Windows on the world Beigbeder Bruno
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie bannière festive. Une bien belle année 2008 à toi et ta petite famille :)
Répondre
Publicité