Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 février 2008

Taguée !!!

Il y a quelques jour, dans le sac de fille de Bel Gazou il y avait un tag pour moi !

Chaque personne taguée doit appliquer le règlement suivant:

Écrire le lien de la personne qui nous a taguée

Préciser le règlement sur son blog

Mentionner six choses sans importance sur soi

Taguer six autres personnes en mettant leur lien

Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

6 choses sans importance sur moi.....

1 - ancienne cancre, j'ai toujours du mal à rentrer dans une école et ai besoin du soutien de mon mari pour la rentrée des classes ! et je serai incapable de faire partie d'un conseil de classe !

2 - ancienne parisienne je n'avais jamais conduit et ne m'y suis mise que l'année dernière. Maintenant, j'aurai du mal à me passer de ma voiture !

3 - ancienne maigre j'ai entamé un régime depuis le début de l'année, mais bon, je ne suis pas très assidue !!!

4 - ancienne fan de photo, je suis en train de m'y remettre grâce à un super appareil offert par mon chéri. 

5 - ancienne nulle en gym (je n'ai jamais réussi à faire un équilibre !), j'ai maintenant accepté cet aspect et adore regarder les autres se dépenser pendant que je bouquine sur un transat

6 - je serai une nouvelle quadragénaire cette année...

Je passe le relais aux bretons et autres :

Rennette, Thracenee, Hilde, Majanissa, le blog de patchJean François,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un peu comme toi pour la 3, sauf que je n'étais pas maigre mais mince ! C'est oublié depuis longtemps ;)
Répondre
K
J'aime beaucoup tes petites révélations d'"ancienne"...elles sont ravissantes. Devenir bientôt nouvelle quadra ne sera pas un passage aussi douloureux qu'on le dit: on survit et même drôlement bien :-D
Répondre
G
@ patch : ça va venir !!!
Répondre
P
Pour la quadragénaire, bienvenue au club...;o ))<br /> A quand les belles photos de Gambadou?
Répondre
G
@ bel gazou : merci, j'éspère que ton we c'est bien passé aussi<br /> @ karine : avant je marchais beaucoup, maintenant, je fais tout en voiture ! c'est nul !<br /> @ sylvie : et oui !<br /> @ majanissa : tu es très demandée.<br /> @ maijo : tu as raison
Répondre
M
A l'inverse de toi, depuis que je suis lyonnaise, je me sers de moins en moins de ma voiture :)
Répondre
M
Il faut son bout de chemin ce post qui me fait rire je l'avoue. En plus de toi, joelle, lucy et elfe m'avait tagguée ;). Comme je leur ai dit, je répondrai mercredi :D
Répondre
S
te voilà au seuil d'une nouvelle vie alors, toute jeune quadra , conductrice débutante et nouvelle photographe ! que du neuf tout ça!
Répondre
K
C'est fou comme on s'attache à ces petites choses que sont les voitures!!! Je prends la mienne pour des distances qui me font carrément honte!!! Et tu nous montreras tes photos ;)
Répondre
B
merci Gambadou!!!! bon dimanche!
Répondre
G
@ Anne : ouch, tu me mets la pression !!!<br /> @ patch : le moyen de faire connaître ton blog photo !!
Répondre
P
ça marche Gambadou.....j'ai été tagué par deux autres bloggueurs pour ce week-end, c'est un peu le même style mais avec le chiffre 7....je vous répondrais donc aux trois en même temps...;o )<br /> <br /> (J'me vengerais, na!)
Répondre
A
La fête de la nouvelle dizaine ne va pas t'aider pour le 3 ;-(<br /> Pour les photos, nous attendons de voir le résultat ici-même!
Répondre
G
@ cathulu : merci !<br /> @ valdebaz : je prépare une belle fête<br /> @ Antigone : bon dimanche
Répondre
A
Je pratique le transat aussi, assiduement. Un passage la quarantaine ! Pour M Antigone, c'est pour cette année !<br /> Bon dimanche Gambadou !!
Répondre
V
Bonne idée le transat ! <br /> chouette ! un nouveau statut pour cette année. On en parle beaucoup trop parce que ça ne fait pas mal cette quarantaine :o) prépare bien ta fête alors !
Répondre
C
T'es pas si "ancienne" que ça ! :)
Répondre
Publicité