Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 mars 2008

c'est de saison....

paques

Joyeuses fêtes de Pâques

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon lundi de Pâques, Gambadou ! Dire que cette année, je n'ai pas eu le temps de passer à la Maison du Chocolat...Mais ce n'est pas grave, j'achèterai 100g de plus pour me consoler du retard ! :-D
Répondre
G
@ Cathulu : bises<br /> @ Joelle : belle pluie avec du vent... mais on a réussi à trouver une fenêtre météo pour le faire dans le jardin<br /> @ Moustafette : bon long week end<br /> @ Valdebaz : j'ai la bouche pleine de chocolat !<br /> @ Sylire : c'est sûre qu'on peut se tromper !
Répondre
S
Bonne chasse aux oeufs dans le jardin ! Attention à ne pas confondre les oeufs avec les grêlons !
Répondre
V
Miam ! tout le monde est dans les startings blocks et ... les bottes pour partir en quête ! Joyeuses fêtes à toute la famille !
Répondre
M
Sympa cette affiche, bonnes fêtes de Pâques à toi et bon week-end !
Répondre
J
Joyeuses Pâques ... c'est de saison même si la météo a décidé de bouder !
Répondre
C
joyeuses Pâques à tous ! Bises
Répondre
G
@ Mireille : merci, bonne fête à toi aussi<br /> @ Anne : tout pareil<br /> @ Choupynette : il ne pleut plus, on va pouvoir faire la chasse dehors !<br /> @ Karine : bonne pâques !
Répondre
K
Joyeuses Pâques à toi aussi!
Répondre
C
Tout pareil!<br /> faut que je me prépare pour aller à la chassse aux oeufs!!!<br /> bisous
Répondre
A
Bonnes fêtes de Pâques!
Répondre
M
A toi aussi: Joyeuses Pâques!
Répondre
Publicité