J'ai été tagguée par Majanissa sur "Les premiers..."

Les règles :
- Vous recevez le Tag et vous y répondez sur le champ
- Vous vous rapportez à
Scrapzine
 en venant commenter son message.

Voici le Tag : Parlez de vos premiers...

- Job : à la direction générale des impôts !!! juste après mon bac... il s'agissait de rattraper le retard pris dans les dossiers. On m'a attribué un bureau digne de Gaston Lagaffe !!!! il y avait des piles instables de dossiers en attente. Mon job était on ne peut plus simple : je devais ouvrir le dossier, plier la première page, y apposer un tampon ..... Et bien au bout de deux jours, la personne qui était devant moi m'a dit "ça ne va pas, tu travailles trop vite !!!" (sic) Et oui, j'allais cinq fois plus vite que lui !!! J'ai donc ralenti le rythme, mais au bout de trois semaines, mon bureau était vierge.. plus le moindre dossier à me mettre sous la dent... J'ai donc traîné pendant une semaine à classer des dossiers... Et en plus, cerise sur le gâteau, j'ai été super bien payé !!! le SMIC + une prime d'intéressement parce que j'étais venu tous les jours (re-sic) de 1000 F (oui, vous avez bien lu) et ensuite deux autres primes moins importantes (je n'ai jamais su le pourquoi de ces primes). Avec le droit à la cantine ou l'on mangeait pour 2 F !!!! Vive les fonctionnaires !!!


-
Voiture
: Et bien comme je ne conduis que depuis 1 an 1/2, c'est celle que j'ai actuellement : une vieille Polo qui devrait passer allégrement la barre des 200.000 Km cette année... Ce qui est bien avec cette voiture, c'est que quand il y a un petit "pet", ça ne se voit pas !!!.

-
Page de scrap/ Page Web  : J'ai commencé avec un blog généraliste, mais il n'a pas tenu très longtemps, je n'avais pas spécialement envie de parler de ma petite vie. C'était plus "pour voir", et depuis que j'ai celui-ci sur la littérature, tout va bien !!!..


- Voyage : J'ai pris pour la première fois l'avion à 21 ans !!! Mais mon premier voyage a été en train, vers l'Italie, pays de prédilection de mon grand-père qui nous a fait découvrir Assise, Pise et Florence. Des merveilleux souvenir de l'ambiance, des paysages, des madones.... Et un vrai amour pour l'Italie transmis lors de ce voyage.

- Baiser : Joker

Je passe la main à qui veut .......