Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 mai 2008

L'histoire du Lion qui ne savait pas écrire

histoire_du_liion 09/2007lion1

Le lion ne sait pas écrire, mais ce n'est pas grave parce qu'il sait rugir et montrer ses crocs ! Mais il tombe amoureux d'une lionne.... et normalement, un amoureux, avant d'avoir un bisou... ça envoi des lettres d'amour !

Alors il demande tour à tour au singe, à l'hippopotame, au bousier, à la girafe... et à bien d'autres animaux de lui écrire une lettre... mais rien ne correspond à ses sentiments....

Alors comment faire????lion

 

   

Des dessins simples, une histoire amusante, un zeste de poésie...

l'avis de Petitdoudou : j'aime bien quand il est en colère. Et puis j'aime bien aussi quand toute la forêt est fanée parce que la lettre n'est pas bien.

l'avis de Souki : j'aime beaucoup les dessins et j'aime aussi quand il s'énerve.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore la tête de ce petit lion :) C'est vraiment trop mignon !
Répondre
Z
Je le note !
Répondre
A
Oui en effet il a l'air drôlement sympa ce petit livre !
Répondre
A
Je sais qu'il va me plaire celui-ci !! Les illustrations sont très belles !
Répondre
G
@ maijo : je l'ai vraiment trouvé très sympa cet album
Répondre
M
Je suis déjà sous le charme, rien qu'à voir tes images et à lire ton billet...
Répondre
G
@ lucie : je dirais de 3 à 99 ans !
Répondre
L
euh c'est lucie et non lucei, un peu pataude le samedi matin...
Répondre
L
je note car je projette de faire kdo de livres à mes petits neveux. Pour quel âge tu conseilles ce livre ?
Répondre
Publicité