Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 mai 2008

La sieste des mamans, de Bertron Agnès

En ce jour de fête des mères, je voulais vous présenter un album que j'aime beaucoup et qui est réédité en format livre + CD.

Trois mamans passent leurs journées à s'occuper de leurs enfants. Entre les bains, les repas, la toilette, l'apprentissage des grimaces pour l'une, les larmes de crocodiles pour l'autre... elle n'ont jamais de temps pour elles. Mais un jour, très fatiguées, elles décident d'aller dans un coin faire une petite sieste... et elles vont ainsi s'apercevoir que leurs enfants peuvent très bien se débrouiller sans elles...

Je souhaite donc à toutes les mamans une très bonne fête....

et une très bonne sieste !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh il doit être bien celui-là !!
Répondre
G
@ lam76 : c'est que les papas aiment aussi faire des siestes !!!
Répondre
L
c'est un cadeau inestimable que de laisser une maman faire la sieste, n'est-ce pas papa? Mise à part ça, je l'avais déjà croisé ce beau livre-cd, mais en voyant que c'est M. Tallec qui dessine, l'achat va s'imposer!
Répondre
G
@ cathulu : j'espère que tu as aussi passé une bonne fête
Répondre
C
En voilà une bonne idée ! Bonne fête à toi aussi !
Répondre
G
@ maijo : lis le avec tes enfants, et tu ne feras pas qu'en réver !!!<br /> @ valdebaz : bises<br /> @ sylire : moi j'ai appris quand les enfants étaient petits, et maintenant, je suis assez forte !<br /> @ Moustafette : bon dimanche<br /> @ Anne : pas évident en effet<br /> @ Alice : et il n'y a pas que la couverture !
Répondre
A
La couverture est génial ! Bonne fête en famille !
Répondre
A
ça marche aussi pour un bon "moment-lecture- tranquille?<br /> C'est ce qui me manquait, bien plus qu'une sieste, quand mes minous étaient petits.
Répondre
M
Même sans enfants, je suis preneuse pour la sieste, dit la fille qui vient à peine de se lever... Bon dimanche !
Répondre
S
La sieste n'a jamais été mon truc. Impossible pour moi de dormir en plein jour !
Répondre
V
ça me va comme programme ! ;)<br /> merci et très belle fête des mères à toi ! bises !
Répondre
M
Oh, tu es dure, là :D La sieste, moi aussi j'en rêve... Il m'a l'air bien sympathique ton album. Bonne fête à toi aussi.
Répondre
Publicité