Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 mai 2008

trois ans qu'on l'attendait !!!

Il y a trois ans, mon fils a décidé de planter dans son coin de jardin une pivoine.

La première année.... : rien; la deuxième année : un minuscule bourgeon et ... rien !!! et cette année.... :

pivoine

Le bourdon s'est régalé tout l'après-midi... Il n'a pas arrêté de faire des aller-retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mieux vaut tard que jamais comme on dit si bien;o)
Répondre
J
Avec les pivoines, il ne faut pas être pressé mais les fleurs qu'elles nous donnent valent bien toute cette attente !!!!
Répondre
C
donc la Belle est rose .......... magique !<br /> en parlant de bourdons sait tu que l'observatoire des papillons lance un nouveau comptage cette année ? celui des bourdons !?????
Répondre
Z
Celles de mon jardin sont belles aussi mais ce n'est pas moi qui les ai plantées !
Répondre
A
Elle est magnifique. Comme quoi la patience paye !
Répondre
G
@ bel gazou : c'est sa grand-mère qui lui avait transmis l'idée.... c'est une transmission entre générations
Répondre
B
ton fils a du gôut, c'est tellement beau une pivoine;...
Répondre
G
@ Rennette : un peu trop de pluie à mon goût !<br /> @ Florinette : c'était la surprise !<br /> ] Maijo : merci
Répondre
M
Il doit être très content. Et tes photos sont très belles.
Répondre
F
Comme quoi, il faut être patient avec le jardinage !! En tout cas, c'est une superbe plantation, j'adore la couleur !! :-)
Répondre
R
hum ! quelle jolie fleur !! et tout cela confirme le printemps !!!<br /> l'avantage en ce moment c'est qu'on a pas besoin d'arroser !!<br /> mes géranimums oubliés à ma fenêtre ont poussé bien malgré moi ...
Répondre
G
@ cathulu : c'est un bon moyen de leur apprendre..
Répondre
C
Le jardin apprend la patience ! :)
Répondre
G
@ Bellesahi : merci<br /> @ Moustafette : c'est une belle école de la vie..<br /> @ Sylire : ils ont chacun un petit bout de jardin avec fleurs..et quelques fraises et framboises...
Répondre
S
Superbe ! Moi aussi j'ai eu un fils jardinier pendant plusieurs années. Mais c'était un potager qu'il avait (salades, tomates...) Il n'a arrêté que cette année (à 18 ans). <br /> Longue carrière de jardinier à ton fils !
Répondre
M
Ah, la patience du jardinier ! Il doit être drôlement content. J'adore ces fleurs dodues !
Répondre
B
Superbe !
Répondre
Publicité