Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 juin 2008

Et encore un tag !

Cette fois-ci c'est Nath qui m'a taguée....

Il suffit de prendre le livre le plus proche, de trouver la 5ème phrase et de recopier les 4 phrases suivantes...

Pas trop difficile comme tag, mon livre m'attend juste à mes côtés :

" C'était en 1976. Mon père m'avait demandé de l'accompagner en Jordanie où il avait été convié à une cérémonie célébrant la réception du premier Boeing 747 acheté par ce pays. Mon père, Najeeb Halaby, ancien directeur général d'une compagnie aérienne et ancien patron de la FAA présidait le comité-conseil de la compagnie aérienne jordanienne pour l'international. Sa visite à Amman avait également pour objectif de jeter les bases d'une école d'aviation panarabe, projet ambitieux visant à réduire la dépendance de la région vis-à-vis de l'étranger en matière de main d'oeuvre et de moyens de formation."

Pas super intéressant comme extrait !!! en fait je suis encore dans la préparation de mon voyage en Jordanie, et je lis la biographie de la reine Noor...

Je laisse la main à qui veut et qui à un livre à ses côtés....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La Jordanie n'est pas une destination commune. Je te souhaite une bonne préparation et un beau voyage!
Répondre
T
Un peu austère comme extrait, en effet ! Mais la préparation d'un voyage en Jordanie, celà, ça fait rêver. Bonne semaine, Gambadou ! A bientôt.
Répondre
M
MDR!!! En lisant je me demandais: "mais qu'est-ce qu'elle peut bien lire?
Répondre
N
Merci d'avoir joué le jeu, ma belle... Bon aprèm ! Bisous
Répondre
Publicité