Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 juillet 2008

Le temps est changeant !!!

beau soleil lundi ....

Photo_005

... et orage de grêle jeudi.. suivi d'un bel arc-en-ciel....

Photo_007

Photo_008

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est sûr : il fait meilleur en Bretagne Sud ;) On n'a pas eu de grêlons !
Répondre
M
Ici nous n'avons pas la grêle, mais les journée de déluge suivent les journées de soleil resplendissant à un rythme endiablé.
Répondre
G
@ patch : et en plein mois de juillet !
Répondre
P
Boudiou...ça c'est du grêlons....
Répondre
A
En voilà des grêlons ! On se croirait à Toulouse, ma parole !
Répondre
G
@ Anne :trop chaud, trop froid, pas facile en effet !<br /> @ Florinette : c'était la première fois que je voyais d'aussi gros grelons...il y a juste les rosiers et les hortensias qui font grises mines...
Répondre
F
Eh bien, ce ne sont pas de petits grêlons en plus !!! J'espère que vous n'avez subi aucun dommage !!<br /> Bon week-end Gambadou !
Répondre
A
C'est très pratique de s'habiller le matin, en ce moment ;-(
Répondre
G
@ GeishaNellie : vive le Quebec !
Répondre
G
Au Québec, tu peux avoir ça en une seule journée lol.
Répondre
Publicité