Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 décembre 2008

ATTENTION : changement d'adresse

Un petit soucis de nom déposé par une association m'oblige à changer d'adresse url.

Donc, à partir du 4 janvier 2009, vous pourrez me retrouver à l'adresse :

http://lesfanasdelivres.canalblog.com/

Merci de faire le changement quand vous avez eu la bonté de me mettre en lien sur votre blog...

COTILLON      

En attendant, je fais une petite pause,

et je vous souhaite des super fêtes de fin d'année,

pleines de joie, de couleurs et de bonne humeur.

A bientôt....

cotillons   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Caro[line]:non, ce n'est pas normal ! j'attends une réponse de canalblog !
Répondre
C
Le nouveau lien que tu donnes ne fonctionne pas : est-ce normal ? :-(<br /> <br /> Très bonne nouvelle année, en tout cas !
Répondre
S
Bonne année 2009 Gambadou !
Répondre
G
@ tous : super bonne année à vous, à demain sur ma nouvelle adresse ...
Répondre
F
On prend le train en marche :)<br /> <br /> Très bonne année 2009.
Répondre
B
je te souhaite une belle année 2009 !
Répondre
V
Belle année à tous !
Répondre
L
Bonne année 2009 et à bientôt sur la nouvelle adresse
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> Je suis attachée de presse, j'ai un livre que je voudrais vous faire parvenir, qui pourrait plaire à la famille. Comment faire pour vous le faire parvenir?<br /> Merci beaucoup<br /> Silvana Bergonzi
Répondre
N
Le changement est noté.<br /> <br /> Bonnes fêtes !
Répondre
G
Bonjour Gambadou,<br /> Ce déménagement virtuel signifie-t-il que tu perds tes anciens messages ? J'ai toujours plaisir à naviguer sur tes archives quand j'ai besoin d'idiée lecture ou d'idée cadeau...<br /> Bonnes fêtes et à l'année prochaine, sur ta nouvelle adresse !
Répondre
A
C'est noté et bonne pause :)
Répondre
C
Joyeux Noël !
Répondre
K
Joyeux Noël Gambadou!!!
Répondre
T
Bonnes fêtes, Gambadou ! A bientôt à ta nouvelle adresse ! (Et pas d'abus de foie gras, hein? ;-D)
Répondre
H
Je confirme pour le lien. Bonnes fêtes de fin d'année Gambadou.
Répondre
A
Idem messages ci-dessus, ton adresse n'existe pas pour le moment.
Répondre
K
C'est noté... et entré dans mon google reader! Ce sera fait sur mon blog dans les prochaines semaines... quand j'aurai le courage d'ouvrir l'édition. Joyeuses Fêtes Gambadou!
Répondre
G
Je confirme le post de Florinette : il semble bien que vous n'existiez pas, ce doit être très désagréable. Voici ce que Canal Blog nous annonce quand on clique sur votre lien :<br /> " La page demandée n'existe pas ou n'est plus disponible ! <br /> Pourquoi ? Quelques explications... <br /> - Le responsable du blog a supprimé son compte sur CanalBlog <br /> - Le blog n'existe pas <br /> - L'adresse tapée dans votre navigateur est invalide "<br /> Je vous souhaite une belle résurrection en 2009.
Répondre
F
@ In Cold Blog : je pense que ce n'est pas toi, car, quand je clique dessus, ça me dit aussi que la page n'existe pas...à mon avis elle le sera le 04 janvier ! ;-)
Répondre
F
C'est noté !<br /> À bientôt Gambadou et passe de très belles fêtes de Noël et de fin d'année !<br /> Bisous !
Répondre
I
C'est moi où la nouvelle adresse n'est pas encore activée ?
Répondre
C
Bonnes fêtes de fin d'année et bon déménagement bloguesque !:)
Répondre
G
@ Yueyin : plein de bonnes choses à toi aussi<br /> @ Maijo : bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
Bonnes fêtes à toi aussi. Je note pour l'adresse.
Répondre
Y
joyeuses fêtes gambadou et beaucoup de bonheur (bon je vais donc changé mes liens ;-)
Répondre
G
@ Leiloona : bonnes fêtes<br /> @ Aifelle : il ne faut jamais remettre au lendemain... ;-)<br /> @ Antigone : et oui, déjà que tu m'as piqué mon pseudo !!!!
Répondre
A
Les changements sont notés...mince quelle tuile pour toi !!! Bonne pause et bonnes fêtes Gambadou !
Répondre
A
Bonne pause, bonnes fêtes de fin d'année et je fais les changements dès demain.
Répondre
L
C'est noté ! :)
Répondre
Publicité