Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 janvier 2009

classement 2008 par auteur

Ali Ayaan Hirsi Ma vie rebelle
Anouilh Jean Antigone Y
Banks Russel La réserve
Bartelt Franz Les bottes rouges
Bartelt Franz La belle maison
Bauchan Henry Le boulevard périphérique
Ben Jelloun Tahar Partir
Benincà Lise Balayer, fermer, partir
Berr Hélène Journal
Bertron Agnès La sieste des mamans jeunesse
Blondel Jean-Philippe This is not a love song
Breizh Danevelloù Nouvelles de Bretagne
Cauchy Nicolas De manière à connaître le jour et l'heure
Collèter Solenn Je suis morte et je n'ai rien appris
de Peretti Camille Nous vieillirons ensemble
Desplat-Duc Anne-Marie Les colombes du roi soleil jeunesse
Dillon Eilis L'île des chevaux jeunesse
Dumas Alexandre Pauline
Egloff Joël L'homme que l'on prenait pour un autre
Ernaux Annie Les années
Fargue Nicolas J'étais derrière toi
Ferney Alice Paradis conjugal
Fine Anne Au secours c'est Noël !
Fougeray Karine Ker Violette
Fournier Jean-Louis Où on va papa? Y
Galandon et Monin L'envolée sauvage Y BD
Gallay Claudie Les déferlantes
Garnier Pascal La théorie du Panda
Gaudé Laurent Dans la nuit Mozambique Y
Gaudé Laurent La porte des enfers Y
Gavalda Anna La consolante
Germain Sylvie L'inaperçu
Giraud Brigitte Marée noire
Giraud Brigitte J'apprends
Goby Valentine Qui touche à mon corps, je le tue
Habib Randa Hussein père et fils
Hausfater-Douïeb Rachel Le garçon qui aimait les bébés jeunesse
Honaker MIchel Vorkeul jeunesse
Janicot Stéphanie Dans la tête de Shéhérazade
Jauffret Régis Lacrimosa
Joncour Serge Carton
Kramer Pascale Fracas
Lafon Marie-Hélène Le soir du chien
Larsson Stieg Millenium
Le Drian Marie Hôtel maternel
Lefèvre Françoise La grosse
Lefèvre Françoise Le petit prince cannibale
Lessing Doris Vaincue par la brousse Y
Lessing Doris Un enfant de l'amour
Madani Ahmed Il faut tuer Sammy jeunesse
Mainard Dominique Pour vous
McCann Colum Zoli
McCarthy Cormac La route Y
Mendelsohn Daniel Les disparus
Miano Léonora Tels des astres éteints
Mitchell David Cartographie des nuages Y
Moreau Françoise Des gourmandises sur l'étagère
Morvan Jean David et Buchet Philippe Sillage BD
Murakami Haruki Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil
Ndiaye Marie La diablesse et son enfant jeunesse
Nothomb Amélie Ni d'Eve, ni d'Adam
Paasilinna Arto Le lièvre de Vatanen
Pennac Daniel Chagrin d'école
Pessl Marisha La physique des catastrophes
Pope OSsborne Mary La cabane magique
Pujade-Renaud Claude Belle Mère
Reine Noor Souvenirs d'une vie inattendue
Riel Jørn La circulaire et autres racontars
Rolin Olivier Un chasseur de lions
Romer Knud Cochon d'Allemand
Sansal Boualem Le village de l'Allemand
Schneck Colombe Val de Grâce
Seung-U Lee La vie rêvée des plantes
Simard Eric Le chant sacré des baleines jeunesse
Snicket Lemony Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire jeunesses
Snicket Lemony les désastreuses aventures des orphelins Baudelaires jeunesse
Soljenitsyne Alexandre Le pavillon des cancereux
Stewart Paul Chroniques du Bout du Monde
Tardieu Laurence Puisque rien ne dure Y
Testud Sylvie Gamines
Teulé Jean Je, François Villon
Tiano Joëlle L'enchanteur et illustrissime gâteau café-café d'Irina Sasson
Urien Emmanuel Court, noir, sans sucre
Vallaeys Anne Dieulefit ou le miracle du silence
Veil Simone Une vie
Vigier Anne-Constance Entre mes mains
Walls Jeannette Le château de verre
Wataya Risa Appel du pied
Webster Jean Papa-Longues-Jambes jeunesse
L'histoire du Lion qui ne savait pas écrire jeunesse
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut je suis juste dessus de voir quil ni a pa meg cabo . sinon ce blog et génial ! =) bonne continnuation
Répondre
Publicité