Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 janvier 2009

classement 2008 par titre

Antigone Anouilh Jean Y
Appel du pied Wataya Risa
Au secours c'est Noël ! Fine Anne
Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil Murakami Haruki
Balayer, fermer, partir Benincà Lise
Belle Mère Pujade-Renaud Claude
Cartographie des nuages Mitchell David Y
Carton Joncour Serge
Chagrin d'école Pennac Daniel
Chroniques du Bout du Monde Stewart Paul
Cochon d'Allemand Romer Knud
Court, noir, sans sucre Urien Emmanuel
Dans la nuit Mozambique Gaudé Laurent Y
Dans la tête de Shéhérazade Janicot Stéphanie
De manière à connaître le jour et l'heure Cauchy Nicolas
Des gourmandises sur l'étagère Moreau Françoise
Dieulefit ou le miracle du silence Vallaeys Anne
Entre mes mains Vigier Anne-Constance
Fracas Kramer Pascale
Gamines Testud Sylvie
Hôtel maternel Le Drian Marie
Hussein père et fils Habib Randa
Il faut tuer Sammy Madani Ahmed jeunesse
J'apprends Giraud Brigitte
Je suis morte et je n'ai rien appris Collèter Solenn
Je, François Villon Teulé Jean
J'étais derrière toi Fargue Nicolas
Journal Berr Hélène
Ker Violette Fougeray Karine
La belle maison Bartelt Franz
La cabane magique Pope OSsborne Mary
La circulaire et autres racontars Riel Jørn
La consolante Gavalda Anna
La diablesse et son enfant Ndiaye Marie jeunesse
La grosse Lefèvre Françoise
La physique des catastrophes Pessl Marisha
La porte des enfers Gaudé Laurent Y
La réserve Banks Russel
La route McCarthy Cormac Y
La sieste des mamans Bertron Agnès jeunesse
La théorie du Panda Garnier Pascal
La vie rêvée des plantes Seung-U Lee
Lacrimosa Jauffret Régis
Le boulevard périphérique Bauchan Henry
Le chant sacré des baleines Simard Eric jeunesse
Le château de verre Walls Jeannette
Le garçon qui aimait les bébés Hausfater-Douïeb Rachel jeunesse
Le lièvre de Vatanen Paasilinna Arto
Le pavillon des cancereux Soljenitsyne Alexandre
Le petit prince cannibale Lefèvre Françoise
Le soir du chien Lafon Marie-Hélène
Le village de l'Allemand Sansal Boualem
L'enchanteur et illustrissime gâteau café-café d'Irina Sasson Tiano Joëlle
L'envolée sauvage Galandon et Monin Y BD
Les années Ernaux Annie
Les bottes rouges Bartelt Franz
Les colombes du roi soleil Desplat-Duc Anne-Marie jeunesse
Les déferlantes Gallay Claudie
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Snicket Lemony jeunesses
les désastreuses aventures des orphelins Baudelaires Snicket Lemony jeunesse
Les disparus Mendelsohn Daniel
L'histoire du Lion qui ne savait pas écrire jeunesse
L'homme que l'on prenait pour un autre Egloff Joël
L'île des chevaux Dillon Eilis jeunesse
L'inaperçu Germain Sylvie
Ma vie rebelle Ali Ayaan Hirsi
Marée noire Giraud Brigitte
Millenium Larsson Stieg
Ni d'Eve, ni d'Adam Nothomb Amélie
Nous vieillirons ensemble de Peretti Camille
Nouvelles de Bretagne Breizh Danevelloù
Où on va papa? Fournier Jean-Louis Y
Papa-Longues-Jambes Webster Jean jeunesse
Paradis conjugal Ferney Alice
Partir Ben Jelloun Tahar
Pauline Dumas Alexandre
Pour vous Mainard Dominique
Puisque rien ne dure Tardieu Laurence Y
Qui touche à mon corps, je le tue Goby Valentine
Sillage Morvan Jean David et Buchet Philippe BD
Souvenirs d'une vie inattendue Reine Noor
Tels des astres éteints Miano Léonora
This is not a love song Blondel Jean-Philippe
Un chasseur de lions Rolin Olivier
Un enfant de l'amour Lessing Doris
Une vie Veil Simone
Vaincue par la brousse Lessing Doris Y
Val de Grâce Schneck Colombe
Vorkeul Honaker MIchel jeunesse
Zoli McCann Colum
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité