Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 février 2009

une p'tite pause

Une petite semaine de vacances ou nous allons traverser la France pour partir de notre Bretagne vers Marseille, Antibes, Toulon et Montpellier voir des amis, pour finir par deux jours au Futuroscope de Poitiers...

Composition1

Une semaine pas vraiment reposante mais bien sympa

Je vous retrouve après...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
ah ... que de bons souvenirs avec le futuroscope et le parc animalier à antibes :-)) j'espère que tu t'es bien amusée quand même.
Répondre
O
Bonjour,<br /> <br /> J’ai parcouru avec intérêt votre blog littéraire, et je souligne avec plaisir qu’il existe sur la toile encore des gens pour aimer cette chose qui se perd, la littérature.<br /> Je vous encourage à continuer dans cette voie, c’est grâce à des gens comme vous que peut être des internautes vont se passionner pour des livres que vous aurez lu.<br /> <br /> Puisque vous semblez aimer la littérature, je voudrais vous présenter le site d’une revue en ligne à laquelle j’appartiens et que je pense, vous intéressera.<br /> Vous la trouverez à l’adresse http://www.leffeuillee.com/<br /> Cette revue regroupe des écrivains de toutes sortes, poètes, nouvellistes, essayistes... qui s’attachent à continuer à faire vivre la littérature. Elle parait tous les mois, et tous les mois le visage de la revue change : les thèmes, mais aussi les formes des contributions sont très variés.<br /> Je vous encourage donc à jeter un oeil à cette revue électronique, et si celle-ci vous plaît, d’en parler autour de vous...<br /> <br /> Je vous remercie !
Répondre
G
Et bien vous avez raison. Y fait trop froid en ce moment en Bretagne. Bon voyages !
Répondre
K
Bonnes vacances, Gambadou! Have fun!!
Répondre
A
Plutôt bien le programme !<br /> Bonnes vacances pas reposantes ;-)
Répondre
L
Marseille ce n'est tout de même pas que ce fichu sport...M...!!!! Rires et oui les étiquettes collent en tout cas bon séjour par ici le temps n'est pas radieux mais il fait bon...
Répondre
A
Quel périple pour une semaine ! Bonnes vacances !
Répondre
A
Bonne pause Gambadou !! Que du bleu, on dirait l'été...
Répondre
F
Bonnes vacances à tous!
Répondre
T
Bon, alors gambade bien ! (Oui, je sais, le jeu de mot est minable, mais je n'ai pas pu résister...Je dois avoir besoin de vacances, moi aussi...;-D) Bonnes vacances, Gambadou !
Répondre
L
Bonne traversée de la France ! :D
Répondre
F
Bonnes pérégrinations Gambadou et amusez-vous bien ! :-)
Répondre
J
Très bon choix de destination, mais la plus belle région du monde est couverte d'un joli manteau de nuage en ce moment...
Répondre
C
Bonnes vacances!
Répondre
A
C'est vrai que tu fais partie de la zone en vacances la semaine prochaine. Bonne balade Gambadou, à bientôt (as-tu reçu le livre ?).
Répondre
B
bonne pause Gambadou, un joli periple en perspective!
Répondre
Publicité