Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 mars 2009

Louis Armstrong

Ma fille doit apprendre la chanson de Claude Nougaro sur Louis Armstrong. Je lui ai montré sur Youtube, et de fil en aiguille, nous sommes tombées sur cette vidéo, du pur bonheur que je partage avec vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! Les enfants ont aussi appris cette chanson à l'école de musique, et l'ont chantée à un concert de Noël, c'était superbe !
Répondre
L
Ça m'a filé la chair de poule tellement j'ai adoré cet extrait !!! Merci !! Bon allez c'est pas l'tout mais à cause de toi j'ai acheté Le Clézio (dont je n'ai jamais rien lu) et il m'attend dans mon lit. à plus sur un banc au soleil.
Répondre
G
@ Florinette : de rien !
Répondre
F
Tout simplement, GÉ-NIAL !! Merci beaucoup Gambadou !! :-)))
Répondre
G
@ Marie : ma fille la chante tellement que j'ai l'air dans la tête depuis 3 jours ! Je n'en peux plus !
Répondre
M
la grande classe ! superbe ! <br /> la chanson de Nougaro est devenue un très grand classique....à chanter et à rechanter...
Répondre
G
@ Leiloona :c'est vrai que c'est entrainant<br /> @ La Gaufrette : ça oui !
Répondre
L
ouaaaaaa cette pêche !!!!!!
Répondre
L
Des grands ! Je n'ai pu m'empêcher de battre le rythme du pied ou bouger la tête ! :D
Répondre
G
@ Aifelle : oui, ils s'éclatent !<br /> @ Katell : dès le saut du lit, oui..<br /> @ Jumy : j'aime quand ils chantent "frère jacques" au milieu !
Répondre
J
J'ai travaillé aussi le jazz avec mes élèves...cet extrait est carrément génial...merci.
Répondre
K
ça met en train le matin :-D<br /> Merci!
Répondre
A
Ces américains,ils mouillent leur chemise ! c'est excellent.
Répondre
G
@ Géraldine n°2 : oui, d'ailleurs je vais réviser !
Répondre
G
Merci de ce beau moment.... un peu de musique pour se détendre avant les exams ? C'est bien ça ? ;-) Tu as raison, ça donne la pêche !<br /> Bonne chance...
Répondre
Publicité