Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 mai 2009

humour

blog_001

Quand j'ai vu ce dessin de Chaunu dans Ouest-France, j'ai éclaté de rire parce qu'il représente bien la situation de notre couple ! mon mari est fan de nouveauté, et moi je rêve d'un nouveau congélateur !

Quand je l'ai montré aux enfants, mon fils m'a dit "trop bien, on dirait papa !" et ma fille "oh, tu l'as découpé parce que ça ressemble à toi et papa (enfin, surtout papa) !"

ouf, je ne suis pas encore une ronchon acariâtre...mais c'est vrai à la fin, pourquoi les nouveautés sortent plutôt dans le domaine du high-tech que dans le domaine ménager ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, j'ai le même à la maison :-))
Répondre
B
si si il y aplein de nouveautés high tech dan le domaine menager mais c'est marrant le matraque pub est moins fort! pourquoi,?je soulève un débat..
Répondre
M
Qui dit des bétises sur son blog (nouvelles technologies) au lieu de faire les carreaux ???<br /> <br /> réponse : toi qui me lit, et moi qui l'écrit ! hi hi
Répondre
S
Ce dessin n'a pas fait rire mon homme. Pourquoi ?
Répondre
G
@ Flo : si ça progresse, c'est bon signe !
Répondre
F
Ah! Je rêve aussi d'un robot ménager grand format. En attendant, j'essaie toujours de former l'Homme à l'usage du fer, aspirateur et autres machines. Ca progresse lentement mais je ne m'avoue pas vaincue !! Bon WE !
Répondre
G
@ Plouf le loup : en fait moi j'attends l'appareil miracle qui fera tout à la maison en un seul clic !<br /> @ Aifelle : moi aussi j'en ai fait un hier, il n'en n'ai pas resté une miette !<br /> @ Finette : moi aussi...<br /> @ Florinette : je crois que les ingénieurs ne se posent pas vraiment la question !<br /> @ Anne : euh, moi les enfants ont déjà lancé la mode, parce que sous un pull, ça se voit pas ...<br /> @ Katell : même région, même journal !<br /> @ Antigone : oui, très stéréotypés... et tu as de la chance...<br /> @ Celsmoon : au moins on a des rêves accessibles !
Répondre
C
c'est trop marrant !!! moi je rêve d'un lave vaisselle :) C'est grave docteur ?
Répondre
A
Oui, un peu stéréotypé ce dessin...mais les enthousiasmes des uns ne sont pas forcément les enthousiasmes des autres, c'est certain !! A la maison, la technologie, c'est plutôt moi tandis que M Antigone est incollable sur les produits ménagers, nautrels de préférence...;o))
Répondre
K
Amusant!!!!<br /> Je l'ai vu aussi ce dessin et j'ai bien ri!
Répondre
A
Plutôt que t'attendre des avancés technologiques improbables, nous pourrions lancer la mode des vêtements froissés ;-)
Répondre
F
Entièrement d'accord avec toi, à quand une machine qui, après séchage, repasse et pli le linge...et une autre qui fasse le ménage...ça doit pourtant être facile à inventer vu l'avancée technologique !! ;-)<br /> Bon week-end Gambadou !
Répondre
F
Très drôle! Et je me reconais bien dans ce dessin...dans le rôle de la femme accaparée par les tâches ménagères...;)
Répondre
A
Parce que les femmes sont très bien là où elles auraient dû rester ... la maison et les tâches ménagères ?? et que les hommes sont toujours aussi peu concernés par celles-ci (voir les stat.)<br /> Testé ton gâteau à l'orange hier, excellent !
Répondre
P
parce que les hommes sont plus fans de nouveautés hi-tech que les femmes et que dans les décideurs, y'a plus d'hommes ?... ok je sors ! lol<br /> <br /> En fait, y'a plein de nouveautés électroménagères, mais tu n'es pas assez passionnée pour les voir, tsss...
Répondre
Publicité