Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 juin 2009

un tag

Taguée par Bellesahi

1- Écrire 8 souhaits

2– Dire à quoi font penser les 10 mots donnés

3 – Dire un mot sur sa tagueuse

4 – Taguer 8 personnes et les prévenir

***

1 – Écrire 8 souhaits (Bellesahi trouve que c'est beaucoup, moi, ça va !)

Je voudrais avoir mon examen (réponse mardi)

Je voudrais avoir une maison au bord de la mer (mais au bord, bord, les pieds dans l'eau quoi !)

Je voudrais que mes enfants aient la vie dont ils rêvent

Je voudrais pouvoir acheter tous les livres que je veux

Je voudrais perdre 5 kg...

Je voudrais être déjà le 25 juillet : vacances en Corse, soleil, farniente....

Je voudrais avoir un grand jardin ensoleillé et ombragé avec des arbres fruitiers

Je voudrais avoir une femme de ménage, une cuisinière, une intendante...

2. Dire à quoi font penser les 10 mots suivants :

Message : "vous avez un nouveau message"
Blog : échange
Prix : Grrrr

Croix : Jésus
Scrap : booking
Création : imagination
Bonheur : famille
Vie : soleil
Enfant : câlin, sourire
Passion : lire

3. Le blog de Bellesahi est une vraie mine aux trésors : livre, photos, échange...C'est un endroit de calme et d'amitié que j'aime beaucoup

 

4. Difficile de taguer 8 personnes, c'est beaucoup, mais je dirais, si elles ne l'ont pas encore fait, et si elles le souhaitent : SylireYueyin, Lilly, Sassenach, Naina, Maijo, Rennette et Jules

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te préviens, je ne postule pas pour réaliser ton 8ème souhait ;-D
Répondre
G
@ yueyin : et oui !
Répondre
Y
oooohhh merci gambadou :-))) et hop tagguée ;-)
Répondre
B
Alors ?
Répondre
G
@ Leiloona : merci<br /> @ Sylire et Jules : oui, je crois qu'il tourne beaucoup<br /> @ Aifelle : mmmm le soleil, j'en rêve !<br /> @ Bellesahi : bises et merci (plus ça avance, moins j'y crois...)
Répondre
B
Et puis pour mardi je te dis...tu sais quoi ! Le mot pas beau tu vois ! J'espère vraiment que cela va marcher.
Répondre
B
Oh je prends tes 8 souhaits !!!! <br /> Merci pour le calme et l'amitié. Ce sont 2 choses qui me tiennent à coeur. Bises.
Répondre
J
Je suis aussi taguée par Michel, d'ici demain je vous fait honneur!! Bon dimanche!
Répondre
A
Je croise aussi les doigts pour mardi et vivement la fin juillet que tu files en Corse, veinarde.
Répondre
S
C'est la 3ème fois que je suis taguée, et je n'ai pas encore répondu mais je me lance, promis :-)<br /> je croise les doigts pour ton concours...
Répondre
L
Je croise les doigts pour mardi. :)
Répondre
Publicité