Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 juin 2009

l'imagination

"Il y a quelque chose de plus important que la logique,

c'est l'imagination"

Alfred Hitchcok

Cette phrase est notée sur la première page du livre de Bernard Giraudeau "les dames de nage". Et rien que pour cette citation, je mettrai ce livre en coup de coeur !

De l'imagination, il m'en a fallu pour mon oral de CAPES : premier sujet "les mangas", moi qui n'en n'ai jamais lu un seul ! honte sur moi ... et deuxième sujet sur la création de courte vidéo avec des téléphones portables.... moi qui sais tout juste envoyer un SMS ou téléphoner avec cet engin !!!! Mais ...

JE SUIS ADMISE

Je voulais vous remercier pour toutes vos attentions, vos mails d'encouragements, ça m'a sincèrement beaucoup aidé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton CAPES!<br /> <br /> Sinon t'as bien trouvé la citation
Répondre
E
Félicitations !
Répondre
G
@ Anne : oui, trois semaines d'arrêt hors vacances ! un exploit !<br /> @ Géraldine n°2 ;-)<br /> @ Zazimuth et Anjelica : merci<br /> @ Calypso : capes documentation, pour travailler en CDI
Répondre
C
Félicitations ! c'est quel capes ?
Répondre
A
C'est génial BRAVO :):)
Répondre
Z
Félicitations et bienvenue dans l'Educ !
Répondre
G
Je prends connaissance avec retard des nouvelles de ton blog... et quelle nouvelle !!!<br /> Magnifique.<br /> Quand je pense à tous ces élèves qui auront la chance d'être guidés par tes trouvailles !!! Je retournerais bien à l'école moi...
Répondre
A
Supeeeeeeer!Te voilà récompensé de TOUS tes efforts (mettre son blog en pause n'est pas des moindres!)<br /> Je suis très, très heureuse pour toi;-)
Répondre
G
@ tous : merci, merci...
Répondre
S
F E L I C I T A T I O N S ..... des sujets pas simples en effet mais le jeu en valait la chandelle ..... BRAVO
Répondre
F
BRAVO !!<br /> quel plaisir de savoir que quelqu'un comme toi vient rejoindre nos rangs!!<br /> lors de mon oral j'avais déjà été surprise par les sujets, mais là je suis épatée...
Répondre
A
Bravo et félicitations !!! les sujets sur les mangas ou les vidéo sur téléphone portable ne m'aurais pas inspirée non plus...
Répondre
P
félicitation
Répondre
B
Bravo!!!!!!!!!!!!!!il faut croire que tu as une brillante imagination!!! feliciations ! belle route à toi!
Répondre
G
@ lapimalin : j'en connais qui écrivent des livres en tête de gondole à la Fnac, c'est pas mal non plus !<br /> @ goelen : oui, une nouvelle vie s'offre à moi
Répondre
G
félicitations, c'est super pour toi !!!
Répondre
L
B-R-A-V-O<br /> <br /> BRAVO. T'es la meilleure.
Répondre
G
@ Flo : merci
Répondre
F
Bravo Gambadou !!
Répondre
G
@ Cathulu : oui, vive l'imagination !<br /> @ Aifelle : ça valait le coup de prendre une pause blogesque prolongée...<br /> @ Beatrix : moi aussi elle me sert beaucoup<br /> @ Bellesahi : les souhaits ont fonctionné !
Répondre
B
Oh c'est chouette ! Félicitations ! Je suis contente pour toi !
Répondre
B
Ah ! l'imagination Gambadou que ferait-t-on sans elle, elle me sert chaque jour avec fidélité...Bravo ! c'est magnifique, tu dois être très fière de toi...et belle continuation...
Répondre
A
Super ! toutes mes félicitations, je suis heureuse pour toi.
Répondre
C
Bravo ! Et vive l'imagination !:)
Répondre
G
@ yueyin : si je te dis qu'on a parlé de passerelle entre les mangas et le bovarisme !!!!
Répondre
Y
félicitations gambadou... au pluriel... je suis extrêmement admirative et je n'ai strictement aucune idée de ce que tu as pu inventer pour ton oral :-)
Répondre
G
@ Saxaoul : j'ai hâte d'y être "en vrai"<br /> @ Thaïs : c'est un superbe livre<br /> @ Antigone : merci
Répondre
A
Ouah ! Félicitations !!!
Répondre
T
super ! félicitations et plein de bonnes choses et puis...j'ai bien aimé "dame de nage" alors...
Répondre
S
Félicitation chère collègue !
Répondre
Publicité