Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 septembre 2009

sous l'eau !

Je suis légèrement débordée entre :

un nouveau boulot,
des cours en tant qu'étudiante (et donc des devoirs à faire),
une maison à gérer,
des enfants qui reprennent leurs activités,
les réunions de parents d'élèves,
et trois boules de poils qui viennent d'intégrer la maisonnée (des hamsters dont l'un a réussi à s'échapper de sa boite et a disparu sous la garniture de ma voiture pendant le trajet de l'animalerie à la maison !!!).

Je délaisse un peu (beaucoup...) mon blog et les visites aux vôtres... mais ça s'organise, ça s'organise !

debordee
dessin pris sur ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il en faut toujours, du temps pour s'organiser. Prends le tien, on te retrouve quand ce sera fait ;)
Répondre
G
Bonne chance :) !! Et dis toi que c'est pas si pire la petite mésaventure avec le hamster : je connais une fille qui a perdu son serpent chez elle et elle l'a toujours pas retrouvé !!!
Répondre
Y
courage, tout finira par s'ordonner et couler tout seul.... c'est quoi tes nouveau cours ????
Répondre
C
Les retours de vacances sont toujours difficiles et la rentrée chargée sans parler de la rentrée littéraire qui est "étouffante". 650 livres et déjà des présélection qui vont tuer pleins de romans que personne n'aura le temps de découvrir. Alors, je vous signale 10 mots ou presque de Luc Fayard.<br /> <br /> Avec une centaine d’histoires courtes et ciselées comme les plus beaux messages sur les blogs, Luc Fayard raconte l’histoire d’un couple, la vie quotidienne, l’amour, les peines et les rires. A la manière de nos lectures sur Internet, ces courtes nouvelles peuvent être lues en piochant au hasard ou sagement page à page pour découvrir avec l’histoire de Julien et Virginie, et la saveur d’un roman.
Répondre
M
je viens toujours avec grand plaisir et j'attendrai ton retour ... bon courage.
Répondre
S
D'accord avec ce que dit Anne. Si tu trouves ton compte dans ta vie trépidante, le blog attendra !
Répondre
A
Je comprends...Je suis un peu débordée aussi ! Prends le temps de revenir, on t'attend !
Répondre
B
Oh là je comprends !!!!
Répondre
L
Il y a des moments comme ça ... Bon courage, et à bientôt ! :))
Répondre
K
Un hamster fugitif... et dans une voiture en plus... j'espère que tu as réussi à le retrouver!!! Bonne chance pour cette période de nage à grande vitesse!!
Répondre
A
Quand la vie prend plus de place que le blog, c'est plutôt bon signe, non?
Répondre
F
Je ne suis pas non plus très présente sur le net en ce moment. Courage ! Le retour n'en sera que meilleur !!
Répondre
S
Je te comprends, septembre est toujours un véritable tour de force
Répondre
C
COURAGE............... je crois que l'on en est toutes au même point !!!!
Répondre
A
Bon courage, chez moi aussi la rentrée c'est la pagaille... (et encore je n'ai pas des études en cours !) A bientôt.
Répondre
G
Zen Gambadou, apprends à dire non sur ce qui n'est pas essentiel. Avec toutes les bonnes lectures que tu nous a conseillées on de quoi tenir... et de ton coté, n'oublie jamais que l'intérêt des livres, c'est qu'ils sont inépuisables... Ne cours donc pas après l'impossible, et garde l'envie surtout !<br /> Courage et à dans quelques temps ;-)
Répondre
S
L'année de PLC2 n'est jamais très facile... Avec le temps, tu vas trouver un rythme !
Répondre
D
les rentrées sont toujours bousculées et la "sérénité" va revenir
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai une info qui intéressera les passionnés de lecture et/ou d'écriture ! <br /> <br /> Un concours de nouvelles est organisé par Elaviva.com et Books On Demand.<br /> Actuellement, ils recherchent 5 internautes pour compléter leur jury aux côtés d'Hugues Aufray !<br /> <br /> Toutes les infos sur : http://www.concours-de-nouvelles.com
Répondre
J
On ne s'ennuie pas chez toi!! :) Bon courage!
Répondre
A
Très bon le dessin ! Prends ton temps, tout çà va finir par s'organiser et tu reviendras nous voir.
Répondre
F
Haut les coeurs et bon courage !
Répondre
R
Courage Gambadou ! pour tout, boulot, études, maison, etc... tout s'arrange...
Répondre
Publicité