Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 octobre 2009

Vacances


Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps,

prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."

Françoise Sagan

C'est mon objectif des vacances de la Toussaint...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ta citation de Sagan qui définit bien ma conception des vacances.
Répondre
L
Dis ... et si au retour de tes vacances, tu trouvais un joli tag à faire ? :D<br /> Ici : <br /> http://leiloona.canalblog.com/archives/2009/10/29/15607009.html<br /> <br /> Je repars en sifflotant ... l'air de rien ! :P
Répondre
F
Bonnes vacances Gambadou, à bientôt !
Répondre
F
Bonnes vacances !
Répondre
P
Très joli programme : bonnes vacances !
Répondre
A
Si tu arrives à atteindre ton objectif, tu nous donneras ton secret SVP!<br /> Bonnes vacances!
Répondre
L
Passe du bon temps ! :))
Répondre
A
Tu as bien raison ! Bonnes vacances !!
Répondre
K
Bonnes vacances!!! Lucky you!!
Répondre
J
Bonnes vacances!!
Répondre
S
Bonnes vacances, Gambadou !
Répondre
C
Bonnes vacances alors et...Joyeux Halloween? ;)
Répondre
A
Voilà un objectif hautement recommandable ! Profite bien de cette pause, à bientôt.
Répondre
S
alors profite bien de tout ce temps
Répondre
N
quel défi !!!<br /> bonnes vacances.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité