Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 novembre 2009

un nouveau tag

 


Un tag qui me vient de Sandrine et  d'Aifelle . Tag qui circule de blog en blog : je dois vous dévoiler 7 choses que j'aime particulièrement.

1. Les grasses matinées, quand on est réveillé mais qu'on traîne dans son lit, ou encore quand, après le petit déjeuner, on se recouche avec un bon bouquin....

2. Lire sous ma couette, le soir, bien au chaud (et le matin après le petit déjeuner)

3. Partir en vacances au soleil et en famille.

4. Le feu dans la cheminée, quand on entend le vent souffler dehors

5. Les bains bien chaud avec plein de mousse (mon dernier doit remonter à il y a 6 mois (rassurez vous, je prends des douches !))

6.Me baigner dans une mer chaude (ce qui n'est pas le cas en Bretagne...)

7. et, vous l'avez sans doute compris, pour résumer : la farniente !

A vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rien à ajouter !
Répondre
G
@ Florinette : bonne soirée à toi aussi
Répondre
F
Ohlàlà, tout pareil !! ;-)<br /> Bonne soirée !
Répondre
G
@ Bellesahi : oh, oui, le chocolat, il me faudrait une huitième case !
Répondre
B
Euh un peu de chocolat quand même non ?
Répondre
B
La sieste, le soleil, une mer chaude et lire...une belle idée de la vie !
Répondre
G
@ Mirontaine : n'est ce pas<br /> @ Aifelle : merci pour le tag<br /> @ Anne : une bonne grasse matinée bien au chaud ??? même pas?<br /> @ Sylire : c'est les meilleures !
Répondre
S
Moi j'adore la grasse mat' avec un bon bouquin !!!
Répondre
A
Les grasses mat', moi j'ai horreur de ça ;-)<br /> Mais plein d'autres formes de farnientes: ça oui!
Répondre
A
C'est sympa de t'être prêtée au jeu Gambadou. Je partage à peu près toutes tes réponses ..
Répondre
M
Farniente...j'adore!^_^.
Répondre
Publicité