Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 décembre 2009

Noël

Moments privilégiés

Douceur et joie

Joyeux Noël à tous !

fillette_au_pied_du_sapin_2239792_1350

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Lilly : merci !
Répondre
L
Joyeux Noël Gambadou !
Répondre
G
@ Finette : bonne fêtes<br /> @ Bellesahi : à toi aussi...
Répondre
B
Joyeuses fêtes de fin d'année !
Répondre
F
Merci et joyeux Noël à toi aussi!
Répondre
G
@ Choco : merci, joyeux Noël..
Répondre
C
Bonnes fêtes à toi Gambadou !
Répondre
G
@ Leiloona : merci, c'est bien partit...<br /> @ Kali : joyeux Noël à toit aussi<br /> @ Mirontaine : joyeux Noël Mirontaine<br /> @ Aifelle : grâce à toi ;-)<br /> @ Caro(line) : joyeuses fêtes<br /> @ Antigone : une petite famille qui aura peut être des livres dans les souliers ???? (ma fille me dit "sûrement" !)<br /> @ Géraldine : merci, joyeuses fêtes à toi aussi
Répondre
G
Joyeux Noël à toi, aux tiens et à tous les lecteurs de ton blog.
Répondre
A
Joyeux Noël à toi aussi !! (Je vois que tu as succombé aux flocons...) Belle soirée à ta petite famille de lecteurs !!
Répondre
C
Bonnes fêtes de fin d'année, Gambadou !!
Répondre
A
Oh, il tombe aussi des flocons chez toi !! Très joyeux Noël Gambadou.
Répondre
M
Joyeux Noël Gambadou! ^_^.
Répondre
K
Joyeux Noël!
Répondre
L
Passe de bonnes fêtes, Gambadou ! :)
Répondre
Publicité