Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 février 2010

vacances et babioles

Une semaine de vacances en famille :

933_Parislondres_phone_boothQuelques jours à Paris histoire de retrouver mon enfance et de faire un saut à la Cité de la musique(la Villette) et au musée de la marine ou il y a une exposition sur la BD "les passagers du vent"...

et quelques jours à Londres ou j'ai passé 6 mois en tant qu'étudiante et que j'ai hâte de faire découvrir aux enfants.

Mais je ne vous laisse pas sans rien...

Une amie gémologue a finalisé son projet de création de bijoux fantaisies :

"Le souci permanent du détail, une bonne dose de poésie et un soupçon d’humour ,

nous sommes deux passionnées issues d’ateliers parisiens

qui remettons en scène des trésors oubliés ou chinés au gré d’itinéraires insolites.

Ouvrez doucement la porte de G i R a n d O l e S  et laissez vous séduire

par nos pièces uniques où perles et pierres fines côtoient breloques et babioles inutiles

en parfaite harmonie."

Allez voir, c'est beau et original


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonnes vacances. Pour moi aussi, petit passage à Paris dans la semaine.
Répondre
J
Bonnes vacances ... bonnes balades, bons souvenirs et bonnes visites ;) Voilà un beau programme bien sympa que vous avez là !
Répondre
Y
très bonne vacances, profitez en bien :-)))
Répondre
F
profitez-bien !!
Répondre
A
la 3° édition du festival de littérature généraliste "rue des livres"<br /> aura lieu les 12.13.14 mars prochain.<br /> <br /> 140 auteurs<br /> des tables rondes, débats<br /> <br /> Parrain du festival Philippe GRIMBERT<br /> Invité d'honneur Patrick POIVRE D'ARVOR<br /> <br /> Nouveau : site internet : http://www.festival-rue-des-livres.fr en cours de mise à jour
Répondre
L
Ah! Londres! Tu es une sacrée veinarde et je me cacherais bien dans tes valises pour être du voyage!
Répondre
A
Bonnes vacances!
Répondre
S
Bonne vacances Gambadou !<br /> Je suis allée visiter le site de "Girandoles"... Magnifique !
Répondre
A
Bonnes vacances Gambadou, joli périple que tu fais là en famille. Je file voir le blog de ton amie, j'aime tout ce qui est pierres fines.
Répondre
Publicité