Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 mars 2010

Rencontres

Semaine ponctuée de trois rencontres : all_artist_blanc_01

Théâtre, avec Dominique Blanc dans "la douleur" de Marguerite Duras, mis en scène par Patrice Chéreau. Sublime moment : 1h30 de monologue sur l'attente, l'espoir, la douleur, la rage. Une actrice au top, un décor simplissime qui accentue chaque mouvement. Émouvant et prenant.

 

 

anne_laureLittérature avec Anne-Laure Bondoux, auteure de littérature jeunesse. Elle a notamment écrit "les larmes de l"assassin" (je vous fais un post bientôt) qui a eu le prix ados en 2005. Une rencontre joyeuse avec une auteure dynamique. Pour preuve, quelques mots glanés lors de cette rencontre : "envie, intense, émerveillement, énergie, clin d'oeil, liberté, imaginaire, plaisir gouleyant, enrichissant, incroyable..."

 

Et pour finir, samedi, la rencontre des bloggeurs bretons lors du :

rue_des_livres

Nous serons une dizaine à nous y retrouver .....j'ai hâte

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vrai que c'était très sympa. J'ai passé une super journée. Merci encore. :-)
Répondre
G
Coucou,<br /> <br /> Merci d'avoir eu l'initiative de cette rencontre.<br /> Voici le lien de mon futur billet sur cette journée :http://cdcoeurs.over-blog.net/article-salon-blogueur-45536267.html
Répondre
L
L'affiche est superbe! J'habite trop loin mais sinon j'y serais allée avec plaisir. Et je ne connais pas du tout Rennes!
Répondre
S
J'adore la plume d'Anne-Laure Bondoux. J'ai eu la chance de papoter qq minutes avec elle lors du salon de Montreuil et c'est quelqu'un de vraiment charmant !
Répondre
G
Magnifique affiche pour cette Rue des Livres.<br /> Bonne journée à vous amis bretons.
Répondre
A
Je pense à vous aujourd'hui...
Répondre
V
Bonne rencontre entre blogueurs bretons!
Répondre
G
@ Aifelle : moi c'est une amie qui m'a téléphoné le jours même pour savoir si je voulais une place... le bonheur...<br /> @ Faelys : oui, très dynamique et facile d'accès<br /> @ A proposdelivres : ça va être une belle rencontre
Répondre
A
J'ai beaucoup aimé les livres que j'ai lu d'Anne-Laure Bondoux : Les larmes de l'assassin, Pépites, Le temps des miracles. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de la rencontrer...<br /> Bonne rencontre aux blogueurs bretons, c'est une région que j'aime beaucoup et où j'ai eu l'occasion de vivre pendant 4 ans, il y a 10 ans déjà...
Répondre
F
je suis une fan d'Anne-laure B., les rencontyres avec elle sont toujours pleines de charme et de pep's!
Répondre
A
J'aurais adoré voir Dominique Blanc. Je me suis aperçue qu'elle passait dans mon coin ... deux jours après le spectacle. J'étais verte.
Répondre
Publicité