Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mai 2010

Encore en pause !

Ecrit professionnel à rendre jeudi 27 mai,

soutenance orale à préparer,

entre les deux, profession de foi de Souki et première communion de Petit Doudou ...

sans compter la commission des mutations qui a lieu mercredi prochain et qui me stress au maximum parcequ'il n'y a plus de poste vacant dans ma région !

Alors je fais, encore, une pause !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage pour tout et puis chaque chose en son temps...On ne peut pas toujours tout bien faire en même temps !
Répondre
A
Bon courage et bonne chance pour tous ! J'attends ton retour après ce programme chargé...
Répondre
G
Je croise les doigts pour que tes projets aboutissent !
Répondre
C
Ouch ! bon courage pour ce planning chargé ! :-)
Répondre
A
Bon courage et j'espère que tu se passeras au mieux pour les examens et la mutation.
Répondre
V
Bon courage pour ce programme bien chargé.
Répondre
J
Bonne pause et surtout bon courage avec ce planning de folie :)
Répondre
K
Je croise les doigts pour ta mut'!
Répondre
G
Plein de bonnes ondes pour ces enjeux importants !
Répondre
A
Une pause bien occupée ! Je croise des doigts pour la mutation et tes exams !!<br /> Bises.
Répondre
L
Bon courage à toi, et à bientôt ! :)
Répondre
S
Bonne pause bien remplie !
Répondre
S
A très bientôt et bon courage pour tout ;-))
Répondre
F
alors bonne pause à toi, au plaisir de te relire!!
Répondre
L
Bon courage et à bientôt :)
Répondre
C
bon courage pour tes deux examens !<br /> Je penserais à toi... <br /> <br /> Bises,<br /> Clara
Répondre
Publicité