Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 juillet 2010

Vacances

C'est parti pour trois semaines de vacances dans le sud de la France et le nord de l'Espagne,

sans internet, mais toujours prêt de la mer...

Je pars avec une pile de livres glanés sur vos blogs (mais que des poches !)

A bientôt

sophie_002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances (enfin, je dirais plutôt bonne fin de vacances). J'espère qu'il n'a pas fait trop chaud !
Répondre
M
Beau blog que je ne découvre que maintenant. Je reviendrai à la rentrée.
Répondre
H
Bonnes vacances Gambadou. :-)
Répondre
(
hi désolée je me suis trompée 'est jusqu'au 15 aout !!
Répondre
(
Viens participer à mon concours "photo de vacances" jusqu'au 15 juillet !! <br /> Bonne chance !!
Répondre
L
J'ai lu Black Boy il y a quelques années et j'avais bien aimé. Bonnes vacances et bonnes lectures!
Répondre
A
Bonne vacances à toi!!! je vis déjà dans le sud mais comme toi j'ai multiplié les lectures!!! J'ai moi aussi au blog sur les livres: http://aufildesplumes.blogspot.com. Si tu peux me donner ton avis stp?!<br /> Bonnes vacances
Répondre
R
d'après les titres vus sur la photo, tu vas avoir qq bonnes lectures assurées, pour les autres que je ne connais pas tu nous diras... bonnes vacances !!
Répondre
K
Bonnes vacances!!!
Répondre
L
Bonnes vacances :)
Répondre
B
Bonnes vacances !
Répondre
A
J'ai lu le 2 et le 3, alors bonnes lectures et bonnes vacances !!
Répondre
(
bonnes vacances !<br /> mais est-ce que ça serait possible que vous nous donniez les titres des livres car on ne les voit pas sur la photo^^<br /> Merci.
Répondre
É
Bonnes vacances et belles lectures et surtout profite bien de la vie loin de l'ordi.
Répondre
Z
Bonnes vacances. Je vais aussi lire L'autre moitié du soleil, j'espère qu'on passera un bon moment.
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
G
Bonnes vacances Gambadou. Pour ma part j'en reviens avec un coup de coeur qui te plairait sûrement : "Ce que je sais de Vera Candida", de Véronique Ovaldé.<br /> A bientôt !
Répondre
S
Bonnes vacances !<br /> Comme toi, je ne prends que des poches, moins encombrants dans la valise !
Répondre
G
Et bien bonnes vacances et bonnes lectures ! Attention aux coups de soleil.
Répondre
V
Bonnes vacances!
Répondre
C
bonnes vacances ! <br /> (moi aussi, mois d'août sans internet, mais plutôt proche de la nature en me plongeant au coeur de l'Irlande comme fille au pair)
Répondre
M
Bonnes vacances et bonnes lectures à toi !
Répondre
S
Bonnes vacances !
Répondre
K
Bonnes vacances Gambadou :-)
Répondre
A
Bonnes vacances et bonnes lectures, c'est du bon que tu emmènes !
Répondre
C
Bonnes vacances Gambadou !<br /> <br /> Chocolat mer est un bijou, lu livre haut en couleurs , une belle écriture... un très beau voyage !
Répondre
Publicité