Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 janvier 2011

un p'tit bilan

Moi qui suis bien décidée à ne prendre aucune bonne résolution, je m'aperçois en réalisant un bilan de d_sol_2010 qu'il va quand même falloir que j'en prenne une : ranger un peu mieux mon blog !

Je suis très en retard dans la rubrique de rangement par auteur ou titre, et je ne parle pas des coups de coeur ou des liens d'amis (pardon) !

Quand j'ai commencé ce blog (il y a plus de 5 ans),  je passais mon temps à regarder les statistiques....mais cela doit faire trois ans que je n'ai pas été les voir !!. Je viens d'aller faire un petit tour dans la rubrique, il en ressort que, en 2010 :

- 33.929 visiteurs sont venus me rendre visite, pour y lire :

- 59.524 pages..

(c'est des données qui sont très abstraites pour moi !).

J'ai posté 120 messages :

- 65 sur des romans français

- 18 sur des romans étrangers

- 16 sur des romans "junior"

- 3 sur des BD

et 18 de "bric à brac" (comme celui-ci !)

De tout cela, il ressort que :

même si je suis moins présente sur la blogosphère,

même si je post moins,

même si mon blog n'est pas très à jour,

vous continuez à venir me voir et à laisser des commentaires

alors

MERCI_RIRE_mxe3j0z4

(et continuez !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle année !
Répondre
K
Bonne année!
Répondre
C
Merci à toi Gambadou, c'est un plaisir de te rendre visite ! :-)<br /> Seulement 3 sur des BD ? mais "Lulu femme nue" qui m'a fait découvrir Davodeau, alors merci ! :-)
Répondre
G
Ah, j'ai oublié de dire : bonne année !!!
Répondre
G
Comme toi, je lis bien plus de français !<br /> Comme toi, je poste un peu moin qu'avant et pas de mauvais ressenti sur les visites ! Tant mieux si les gens viennent, c'est qu'on parvient à les intéresser pour la bonne cause !<br /> 5 ans... je suis impressionnée. Qui dis mieux dans les blogs que je fréquente ???
Répondre
B
Belle et douce année Gambadou !
Répondre
G
@ Sylire : je ne suis pas la seule alors !<br /> @ Aifelle : je me suis laissé un peu déborder<br /> @ Joelle ! j'étais agréablement surprise!<br /> @ Alex : j'y compte bien<br /> @ Choupynette : oui !<br /> @ Anne : l'important c'est de prendre du plaisir !
Répondre
D
Bonsoir Gambadou, 102 livres, cela nous fait 8,5 livres par moi, soit 2 livres par semaine: pas mal du tout. Bonne soirée.
Répondre
A
Tout pareil pour moi ;-(
Répondre
C
une très bonne année à toi, et longue vie à ce blog!
Répondre
A
Merci à toi, et continue également.....
Répondre
J
120 billets ... pour quelqu'un qui poste moins, c'est déjà beau ;) Et ne t'inquiète pas pour le rangement de ton blog, on est toutes rendues pareil ! mdr !
Répondre
A
Pour l'instant j'arrive à tenir ma liste d'auteurs à jour, les liens c'est déjà plus flou, les billets prennent déjà pas mal de temps. Mais il y a toujours les fidèles que rien ne rebute ! (parce qu'on est toutes pareilles)
Répondre
S
Hum, moi aussi je suis complètement "à la ramasse" sur le rangement (je n'ai pas mis à jour mon index alphabétique depuis... 6 mois ?). Bah, cela fait partie des bonnes résolutions pour l'année qui vient. Quoi qu'il en soit, bonne année 2011 !
Répondre
G
@ Leiloona : tu m'apprendras a faire des coeurs ?<br /> @ Karine : merci !<br /> @ Fransoaz : et donc merci de venir me voir et de prendre le temps de laisser des commentaires<br /> @ Constance93 : exactement !
Répondre
C
chouette bilan, copine de non-résolutions (résolution de l'année : ne pas prendre de résolution ^^ ) :)
Répondre
F
Le rangement c'est secondaire; par contre les échanges c'est élémentaire!<br /> Très bonne année à toi.
Répondre
K
Une très bonne année, donc (mais je ne te l'ai pas déjà dit? Des fois, je radote!) Quant au rangement, ne t'en fais pas, c'est pareil pour plusieurs d'entre nous... et les lecteurs survivent! ;)) C'est nous que ça énerve, je pense!
Répondre
L
Je te souhaite une belle année ! Moi aussi je suis moins présente qu'avant, même si je reste accro ! :P<br /> <br /> Belle année aussi à toi !
Répondre
Publicité