Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 janvier 2011

Festival rue des livres, à Rennes

Et oui, le festival "rue des livres" va bientôt avoir lieu à Rennes (merci Géraldine pour la relance!)

4°Édition  du 11 au 13 mars 2011

Thématique générale : La ville dans la littérature

Thème 2011 : La jeunesse dans la ville

Traditionnellement (euh, on peut parler de traditions au bout de combien de temps???), on en profite pour organiser la rencontre des bloggeurs de l'Ouest et de tous ceux qui veulent venir ! Rencontre avec les auteurs, déambulation dans les allées, et blabla autour du déjeuner ...

L'année dernière, nous étions 10 : Canel, Clara, Géraldine, Gwenaelle, Joelle et Florian,  Hilde, Majanissa,Yvon et moi ! Sylire n'avait pu venir à cause d'une bête chute juste avant....

Alors, cette année, qui veut être des nôtres ???? (Bon, pas très pratique, parce que c'est le dernier we des vacances de février pour notre zone ! Du coup, je risque de n'être là que le dimanche....)

J'attends avec impatience vos réponses positives ! Plus on est de fous .....(et si on voit que cette date n'est vraiment pas pratique, on peut aussi se retrouver n'importe quel premier dimanche du mois à Becherel, cité du livre. Il y a des bouquinistes qui complètent l'offre des 15 libraires présents, et des restos sympas !)

A bientôt !

27/01à 21:06: on bloque plutôt le dimanche. Il y aura Canel,Clara, Géraldine ,Hilde, Joelle et Florian, Majanissa, Midola en passage éclair, Valérie, Sandrine, SophieLJ, Silvi et Sylire .  Constance, Gwenaelle et XL sont en ?, Yvon n'est pas emballé...

Qui d'autres ?  Rennette? Flo? Katell ? Loulou ? Lasardine ? Schlabaya  ? et j'en oublie sûrement !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pardon la blogosphère de Lisaa<br /> http://lisaa-line.blogspot.com/2011/02/rue-des-livres-ronan-frangeul.html
Répondre
P
Dans le cadre d'un partenariat au sein de l'école, voici The Affiche "Rue des Livres" signée by Ronan /// ... pour plus d'infos (making of, interview & Ronan), suivre le lien sur la Blogosphère....
Répondre
G
@ Géraldine : merci
Répondre
G
Très belle cette nouvelle bannière. je viendrais aussi avec A Girl From Earth<br /> http://lecture-sans-frontieres.over-blog.com/<br /> blogueuse parisienne qui vient passer le week end chez moi pour l'occasion.
Répondre
G
@ Enna : avec plaisir, je fais bientôt un point....
Répondre
E
Je viens d'en parler avec Sandrine, je ne suis pas Bretonne mais Normande à une heure de Rennes et ça me tenterait bien de mettre des visages sur des blogs...
Répondre
X
bonjour<br /> dommage, je repars le 11 et je ne pourrai donc pas être des vôtres cette année... mais ce n'est que partie remise j'espère !
Répondre
R
bonjour écoute si le rendez-vous est le dimanche je devrais pouvoir être parmi vous !!!
Répondre
S
Hilde vient de me parler de ce petit RDV. Je suis de Rennes donc pas de soucis pour moi pour être là. Puis-je me joindre à vous ?
Répondre
X
Normalement je devrais être en Bretagne ce week end là ! Merci de me tenir au courant du programme... D'outre-mer mais bretonne néanmoins !
Répondre
G
Eh bien, pour le moment je ne sais pas... Une escapade est prévue et je ne sais pas si elle sera compatible avec les dates du salon. Je te tiens au courant dès que ça prend forme... A+
Répondre
M
Je note mais comme c'est le salon de Paris le week-end qui suit... Je ferai peut-être un passage éclaire.
Répondre
A
Info :<br /> <br /> Le parrain de la 4° édition du festival de littérature de Rennes sera : Yann QUEFFELEC
Répondre
A
Festival " rue des livres " du 11 au 13 mars 2011<br /> Site Guy Ropartz - RENNES<br /> Le programme est en pleine préparation.<br /> Au 20 janvier, 65 auteurs ont déjà annoncé leur présence.<br /> Cette année, coup de projecteur sur " La jeunesse dans la ville ".<br /> Encore plus d'animations, débats, conférences, spectacles, cinéma, sur les 3 jours.<br /> <br /> Projection salle du ciné TNB, en avant première nationale le vendredi soir . " NOUS, PRINCESSES DE CLEVES avec la présence du réalisateur pour un débat.<br /> <br /> L'affiche réalisée par l'école de graphisme LISAA est toujours aussi belle, dans une autre style.
Répondre
C
J'y serai !!!!
Répondre
S
bonjour,<br /> Géraldine vient de me passer l'info et c'est avec plaisir que je viendrai à cette rencontre
Répondre
G
Yes, présente ! J'en parle à 2 autres blogueuses rennaises non listées !
Répondre
H
Je suis partante également. :)
Répondre
V
Normalement, je devrais être là ;)...
Répondre
A
Snif, trop loin et pas libre, mais je vous envie les filles, j'espère que vous serez nombreuses.
Répondre
S
Je suis partante aussi, avec une préférence pour le dimanche !
Répondre
J
Je suis partante (avec mon homme) ... le samedi ou le dimanche, peu importe, j'ai "bloqué" ce week-end exprès pour le salon :)
Répondre
S
j'en ai deja parlé avec Clara et Géraldine, et j'ai bien envie d'être des votres pour cette rencontre!!!!
Répondre
C
Bjr Gambadou,<br /> j'ai déjà bloqué ce WE pour aller à Rennes, ok pour moi le samedi ou le dimanche si rencontre de blogueurs ! A bientôt ! :-)
Répondre
Publicité