Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 février 2011

Le discours d'un roi

discoursHier c'était sortie cinéma en famille, j'avais choisi le film : le discours d'un roi. (bon, il a fallu batailler un peu avec les deux hommes qui étaient plutôt pour Largo Wintch !)

Résultat : une très bonne soirée, un film sensible, émouvant et drôle, et une bonne discussion avec les enfants sur le fait de se surpasser pour sa mission.

A voir

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Joelle : pas sur de voir Largo Wintch
Répondre
J
Il me tente beaucoup, ce film, mais je ne le verrai qu'à sa sortie DVD car on n'a pas trop le temps ni le courage d'aller au ciné ;) Et puis, on verra aussi Largo Winch quand il sortira en DVD ! mdr !!
Répondre
G
@ antigone : merci<br /> @ SD49 : n'est ce pas<br /> @ Clara : je pense qu'il te plaira
Répondre
C
J'ai prévu d'aller le voir !
Répondre
S
J'en sors, je l'ai vu ce matin avec mon mari, un très bon moment.
Répondre
A
Je le verrai sans doute en DVD, plus tard...mais il semble un très beau film, effectivement.<br /> Jolie nouvelle bannière Gambadou !!! Je ne l'avais pas vue encore ! ;o)
Répondre
Publicité