Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 juillet 2011

week-end prolongé dans le sud

Un ami fête son anniversaire à Toulon... un peu loin de notre Bretagne,

mais nous en profitons pour faire une  virée en amoureux sur les îles d'Or...

porquerolles

Mmm sentir le soleil et se baigner dans une eau a plus de 16°, j'en rêve !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cela fait une belle trotte juste pour un long week-end mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour les amis (et pour une bonne baignade) ? mdr !
Répondre
G
Ouah, ces couleurs, c'est magnifique. Cela donne envie de plonger dedans. C'est dingue ce qu'un rayon de soleil embellit chaque coin !<br /> Depuis quelques jours, la bretagne est très moche. C'est bizarre !!!
Répondre
L
hhhhum, bon week-end en amoureux alors ! ;)
Répondre
G
Il fait beau, pas un nuage... Et la mer est à une température divine ! Top!
Répondre
G
Bonne escapade... L'eau à + de 16°... c'est sûr, ce n'est pas ici que tu vas la trouver! ;-)
Répondre
S
Bon week-end !
Répondre
A
Bon week-end ! Tu nous diras si l'eau faisait plus de 16°.
Répondre
S
La photo fait vraiment envie. Profite bien !
Répondre
A
Bon week-end dans le Sud !
Répondre
Publicité