Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 février 2012

une petite phrase en passant

 

"Le verbe lire ne supporte pas l'impératif. Aversion qu'il partage avec quelques autres :

le verbe aimer... le verbe rêver..."

(Daniel Pennac)

Je vous laisse méditer, je m'en vais faire un petit séjour au ski ...

à dans 15 jours....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie phrase mais quand on est parent, on e parfois tendance à l'oublier. <br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
J
Même si vous êtes déjà partis en famille, je vous souhaite d'excellentes vacances, de la belle neige et surtout pas de bobos !
Répondre
T
Amuses-toi bien et reposes-toi bien, Gambadou !
Répondre
A
Rêve et lit bien pendant ces vacances.
Répondre
A
Bonnes Vacances !
Répondre
L
(oubli de cocher la case pour la réponse)
Répondre
L
bonnes vacances !<br /> <br /> (si c'est dans les Alpes du sud, il est en train d'y neiger !)
Répondre
S
Bonnes vacances !!!!
Répondre
A
Bonnes vacances, tu devrais avoir de la neige.
Répondre
S
Bonnes vacances !
Répondre
L
On ne peut plus vrai ! ;-)<br /> <br /> Bon ski ...
Répondre
Publicité